Prénom : Franck
Région / Département : 66
Anciens véhicules possédés :
Clio 2 1.5 dci
Seat Leon 5f Fr
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je cherche je cherche mais je ne trouve pas réponse à mes questions et en parcourant les sujets depuis quelques jours je trouve que c’est le meilleur endroit pour parler de sa Golf 7
Du coup, étant l’heureux possesseur d’une mk7 gti performance de 2013 depuis peu il ne m’a pas fallut longtemps pour que les premiers soucis arrivent..
Quand je démarre la voiture, les premiers kilomètres se font sans soucis, arrive alors un problème au niveau de la direction assistée, elle se durci nettement, devient un peu bateau. Avec ça, les tr/mn qui sont d’habitude à 700 au point mort monte alors à 900, le ventilo se met donc en route et un défaut start and stop apparaît.
Aujourd’hui j’ai eu le voyant EPC seulement qui s’est allumé, j’ai redémarré et il a disparu mais les autres problèmes reviennent.
Je suis allé chez un ami pour passer la valise bon vu que ce n’est pas une vagcom évidement il y a eu 2 défaut que je n’ai pas pu voir. Et aussi à ce moment là, le voyant qui indique un niveau de batterie faible est apparu, il a ensuite disparu.
Je sais que ça fait beaucoup mais please aidez moi je travaille de chapeau j’en peux plus!