Bonjour
Je possède une Golf7 de 2014 qui affiche 55000km et qui présente les mêmes problèmes que vous.
Dès qu’il pleut, mon coffre se transforme en piscine, l’humidité envahi la voiture, les odeurs et je crains la formation de rouille qui pourrait être catastrophique.
Je contacte mon concessionnaire VW pour lui faire part du problème, il me propose de passer afin de constater les dégâts et de prendre RDV pour les réparations.
Une fois sur place et après constations, il me propose un diagnostic jusqu’à 300€ + le coût des réparations.
Je contacte alors le SAV qui m’explique
"comprendre mon problème" mais demande de faire un diagnostic à mes frais et d’engager les réparations à mes frais aussi, ma voiture ferait parti d’un "programme" qui me permettrait peut-être de me faire bénéficier d’une prise en charge, des réparations à hauteur de je ne sais pas.
Je suis clairement déçu des solutions qu’ils m’apportent, surtout après m’être balader sur les forums, car il semble que cela soit clairement un défaut constructeur.
Si ils étaient sérieux, ils feraient le diagnostic, à leur charge. Si le défaut est bien de leur fait alors ils font les réparations à leur charge aussi, sinon j’accepterais de payer.
En attendant, ils ont laissé repartir un de leur client avec un véhicule plein d’eau et aucune solution, il va donc falloir que je le fasse moi même, merci VW.
Quelqu’un a t-il rencontrer le problème sur une golf7 car je n’arrive clairement pas à voir par où l’eau s’infiltre, tout est en apparence bien sec, sauf le fond du coffre?
En attendant voici mon véhicule après une nuit de pluie.