J'ai donc regarder les étiquette comme me la conseiller @titi73 et bien voila ce que j'ai trouvé :

Date : 03-09-2012 donc ma référence est :Tarifs au 6 septembre 2012 (Année-modèle 2013)
Donc les tous 1er modèle

Je ne suis pas du tout expert sur les règles, je pense aussi que ça va être compliqué d'obtenir une écoute, suivant la suite essaie de négocier de l'entretien gratuit à défaut d'autre chose.Mimi4413 a écrit : 03 mars 2020, 23:51
ÉQUIPEMENTS en OPTIONS :
Peinture métallisée 594,41 EUR
Roue de secours galette 68,17 EUR
Système audio et navigation Discover Pro (Ecran tactile, CD/DVD, MP3, disque dur, Bluetooth) (Connecteur Multimedia AUX-IN, Dispositif de commande vocale, Interface Bluetooth pour Téléphone portable) 1 606,23 EUR
Système d'assistance de conduite: Reconnaissance des panneaux de signalisation 321,72 EUR
afficheur multifonctions Premium (Ecran couleur) 163,85 EUR
projecteurs bi-Xénon avec éclairage directionnel (Lave-phares (Lave-projecteurs), affichage pour niveau d´eau, éclairage d'appoint (Corner Lights), éclairage diurne LED) 1 490,22 EUR
Prix neuf du véhicule 29 910,00 EUR
Montant total des équipements optionnels 4 244,60 EUR
Prix total 34 154,60 EUR

Les mots ont un sens. Ta Golf a visiblement été mise à la route dans une concession parisienne, ni ton concessionnaire ni ton commercial ne pouvait et n'avait à savoir que ta voiture a été fabriquée en 2013.Mimi4413 a écrit : 06 mars 2020, 10:58Pour ceux qui sont de Nantes ou alentours , je vous déconseille le centre occasion Volkswagen d'Orvault(Menteur et arnaque les personnes selon moi )
J'étais tout heureux avec ma Golf cela ma refroidis , je suis très déçu.Si maintenant il faut déchiffré le numéro de série d'une voiture avant l'achat ont a pas finis![]()