CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
CC
Dès que je la récupére je mettrai des photos
Ma Golf IV était reflet d'argent et je crois que finalement c'est le plus jolie et surtout le moins salissant :lol: :lol:
C'est également le plus commun des "gris" du groupe VAG, couleur qui ne diffère pas non plus des Gris d'autres constructeurs...
Pourtant je l'ai sélectionné pour deux voitures, ma première Volkswagen, un TOURAN 2.0 TDI 140 Sportline en 2005 et une PASSAT 1.9 TDI 105 Carat en 2008.
J'ai ensuite goûté au gris "feuille d'argent" sur une PASSAT 2.0 TDI 140 Embassy en 2009 et en 2010 sur ma PASSAT CC 2.0 TDI 140, c'était un très beau gris nacré.
Je suis très heureux de mon choix actuel le gris tungstène.
Les goûts et les couleurs ...
:o
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées
Pour les photos il faudra attendre car le temps n'était pas de la partie
En revanche que de bonnes impressions pour ces premiers kilomètres parcourus
Un seul défaut, l'antenne GPS noire qui est disgracieuse. Franchement, ils auraient pu prévoir une antenne couleur carrosserie. Si ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement du GPS je la ferai repeindre dés
que possible...