je viens de faire l'acquisition d'une jolie Golf7 GTI - 220ch - BVM
Un pacte avec le diable!

Elle a 41700km, mise en service en 2016, mais sortie usine 2015 il me semble.
La précédente était une Opel corsa OPC reprog à 230ch, avec admission, échangeur, ligne et des beaux retours de flammes lors de changement de rapport!

C'est ma 1ere VW (à moi), j'avais déjà eu une polo 4 en voiture de fonction. Le park auto, c'est juste magnifique. Vu que je ne fais que de la ville et que la NC y'a des pentes partout.
1er achat ça sera le VagCom, puis certainement la dumvalve (j'ai toujours celle de ma mini cooper S, il faut que je regarde si je peux acheter uniquement le support), il faut que je cherche si je peux régler le point de patinage de l'embrayage qui est beaucoup trop haut!
Je pensais faire une petite reprog, mais on m'a annoncé tout de suite stage 1 = +60ch! (c'est trop)
Voilà c'est cool qu'il y ai un forum pour la GTI7, pour l'OPC il n'y avait presque rien...
je fais ma fouine pour trouver pas mal d'info, j'ai déjà trouvé des détails sur le fonctionnement du moteur EA888 gen 3, c'est un sacré moteur technologique!
https://www.guillaumedarding.fr/present ... 69596.html
Voilà...
Bon sinon, hier climatronic réglé à 29,5°C ca soufflait FROID! (ah oui pardon il fait 35°C en ce moment..!