J'ai lu dans un post que Bibi2 n'était pas satisfait de l'éclairage de ses phares halogènes, moi sur ma G7, j'ai les xenons et je trouve que pour des xenons c'est pas le top non plus question éclairage.
Ma voiture précédente était une Audi A4 et les xenons avaient une bien meilleure luminosté que sur la Golf.
Sur la Golf, j'ai l'impression qu'ils éclairent plus "jaune"que sur l'Audi.
Avez vous la même impressoon que moi, pour les personnes qui avaient déjà des xenons sur la voiture précédente bien sûr
Francis
Dernière modification par Francis911 le 22 août 2013, 19:10, modifié 1 fois.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Sois tu met un kit xenon HID (déconseillé) sinon tu trouves des ampoules Philips blue vision extra ou xtrem vision , mais tu n'auras pas le confort du xenons quand même.
Change d'ampoule , sur les vw ils mettent du 4100 K , assez faible pour des xenons
J'ai jamais du de Xénon mais il me semble que ça n'est pas censé se changer ! Voire même impossible sans changer tout le bloc de phares qui coûte une fortune.
C'était comme ça il y a quelques années sur la Renault Sport d'un collègue.
Peut être que ça a évolué et l'ampoule xénon est interchangeable ?
Euh encore heureux que cela se change, déjà que le prix doit tourner autour de 150 euros pièces. Si c'est l'optique entier, j'ose même pas imaginer le prix
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Les xénon que j'ai eu vu sur de belles voitures (Porsche, Audi, etc) tirent plutot sur le bleu donc plus que 4000k.
À croire que VW a volontairement choisit une température de couleur plus proche du rouge pour laisser l'exclu du bleuté typique Xenon qui en jette aux voitures haut de gamme ?
Il me semble pas que dans la lois il y est quelque chose qui te dit que c'est limité, je pense que le 6000k n'est pas autorisé car c'est trop puissant même si tu as un correcteur d’assiette électrique pour ne pas éblouir les autres usagers, les renaults mettent du 5000k qui tire plus vers le blanc,
Tu n'as pas lu le message de Tervure les Kelvins n'ont rien à voir avec la puissance mais plutot avec la luminosité. plus tu montes dans les kelvins plus la couleur va tirer vers le bleu puis le violet et la on n'y voit vraimant plus rien.
Dernière modification par Cedric L3c le 23 août 2013, 15:04, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Quand je dis puissance je m'entend à dire que plus la luminosité est forte plus tu vois mieux donc c'est plus "puissant"au niveau éclairage , si tu as 0k tu n'a pas de luminosité mais tu peux avoir autant de watt que tu veux, tu verras rien
En sachant que pour un kit xénon, le 6000k est le plus utilisé car il projette une lumière blanche pur avec de légers reflets bleutés. Le meilleur compromis