Trouve un possesseur d'OBD11 vers chez toi, il te fera la manip
ma Carat est de mai 2014.
Edit : tes feux de jour avant sont bien actifs ? Tu n'as pas mis un codage pour les activer / désactiver dans le Discover ?

Je t'aurais aidé avec plaisir mais j'ai rien vu la dessus :/Florian13 a écrit : 29 janv. 2020, 18:28Salut les amis, j'appelle à votre aide, j'ai un ami qui me demande un petit renseignement mais n'ayant pas effectué ce codage avec ma voiture je ne trouve pas le codage, mon ami voudrait que ces feux de jour (DRL) reste allumé lorsque les feux de croisement s'allume la nuit que ça soit en mode auto ou quand il est sur la molette feux de croisement, aujourd'hui il diminue, et lui voudrait qu'il reste allumé j'avais déjà vue ça mais je ne le trouve plus, si vous pouvez m'aidé ça serait top.
Merci à vous

J'avais vu ça et j'ai essayé mais ça change rien ni sur le virtual cockpit ni sur le MIB :/Ledrob a écrit : 01 févr. 2020, 16:05Bonjour,
ça ressemble à ce que j'ai sur mon ODB après l’avoir codé avec ce que j'ai trouvé sur ANKK (https://ankk-vagcom.com/golf-7-5g-odb-l ... #more-5537).
Sur les véhicules récent au lieu du look "Carbon" on à ces petits points. Peut être qu'en faisant le codage pour ODB c'est pris en compte sur les compteurs numériques.
Entre l'évolution des calculateurs et des mises à jour de VCDS il y a beaucoup de différences entre ce que l'on trouve sur le net et ce qui apparait à l'écran, mais en cherchant bien...
Bonjour oui c'est bien ça ! Bi xénon feux de jour halogène et maintenant j'ai une paire de xénon + led feux de jour et je voudrais les codertiti73 a écrit : 02 févr. 2020, 10:23bonjour @Mten59, je fusionne dans le sujet ouvert.
Tu avait les feux de jour halogène avant et les xénons non directionnels ?
![]()

Salut, tu recherches pour quel type de bloc ? (halogène, xénon ou xénon directionnel ?).Florian13 a écrit : 29 janv. 2020, 18:28Salut les amis, j'appelle à votre aide, j'ai un ami qui me demande un petit renseignement mais n'ayant pas effectué ce codage avec ma voiture je ne trouve pas le codage, mon ami voudrait que ces feux de jour (DRL) reste allumé lorsque les feux de croisement s'allume la nuit que ça soit en mode auto ou quand il est sur la molette feux de croisement, aujourd'hui il diminue, et lui voudrait qu'il reste allumé j'avais déjà vue ça mais je ne le trouve plus, si vous pouvez m'aidé ça serait top.
Merci à vous