Salut les copains

ça fait un moment que je n'avais pas posté ici, mais je reste un lecteur quotidien du forum
A la rentrée (scolaire) j'ai vendu ma TTS car je voulais retrouver plus de place (pour les besoins familiaux surtout lol), et j'ai donc acquis un Tiguan Carat R-Line de 2016
J'ai été le chercher en Corse, et franchement le périple avec la traversée vers la France en Ferry la nuit, la montée de la voiture dans le bateau etc. c'est une expérience à faire
C'est une voiture très sympa, pour faire de la route en famille franchement j'ai pas connu mieux, avec beaucoup d'équipements au top
Seulement voilà, l'appel de la sportivité, la petite voix dans la tête (qui ne connait pas ça levez le doigt !

), a fait que j'ai été amené récemment à regarder les occasions chez VW... et trouver mon bonheur que je vais chercher demain à Nantes !
Pour moi c'est un retour aux sources, sur la meilleure voiture que j'ai eut niveau polyvalence (niveau sportivité ça restera sans nul doute la TTS), et que j'ai regretté plusieurs fois d'avoir vendu... Mais voilà, après plusieurs véhicules, la Golf reste la meilleure pour sa polyvalence, elle mérite ses titres
Donc demain matin départ pour VW Nantes (4h de route), pour échanger mon Tiguan contre une Golf 7 R phase 2, bleue lapiz bien sûr !
Alors je vous dit à très bientôt pour sa présentation !
Quelques photos du Tiguan