alors oui si vous mettez du chauffage, il est préférable de faire tourner le thermique.
il y a des systèmes très compliqués dans la GTE, mais si le moteur est chaud, la clim peut aller y prélever des calories. Si par contre il reste froid, c'est tout électrique à effet Joule, et là ça bouffe sévèrement l'autonomie de la batterie, comme un
C'est ce que je fais effectivement. Me concernant la clim / chauffage n'a pas joué sur l'autonomie car comme précisé, j'ai éteint le module complet pour tenter de voir ce que je pouvais en attendre au maximum.
Et hiver, vous pouvez régler sur " HI " sans problème M-15 le départ prévu (la voiture continuera de chauffer). Vous ne transpirerez pas en montant à bord
Je l’avais mise sur 23 ce matin pas de problème c'était largement suffisant!
Il fait 13 degrés ici et effectivement l’autonomie prédite est de 39km maintenant et non plus 28-30 déjà.
Hey,
De mon côté, pas d'amélioration, même avec la voiture stockée dans un garage à 14 degré. L'autonomie annoncée à 100% de batterie est de 34 kms et non à plus de 40 kms comme beaucoup ont
Comment vérifier la capacité de la batterie réelle de la batterie ?
Merci @Remundo pour ton retour.
Comment fait-on pour faire passer la batterie sous garantie? On prend rendez-vous en atelier VW et il vérifie la capacité extractible de la batterie?
La voiture n'a même pas 3 mois, à part la faute à "pas de chance" je ne vois pas ce que ça peut être ^^
Quand je suis en thermique, je met le mode auto, donc en ce moment chauffage.
Je coupe le système de clim/chauffage 5min avant d'arriver sur mon lieu de recharge.
Je coupe le système de clim/chauffage 5min avant d'arriver sur mon lieu de recharge.
dis nous @Planck210 :
1) date immatriculation de ta GTE
2) combien de km au compteur
3) quelle proportion en électrique (même approximative) ?
1) 18/11/2019
2) 4000
3) Aucune idée de l'approximation car j'ai eu la voiture il y a une semaine (voiture de direction VW). Et car-net n'a pas sauvegardé les stats de l'ancien propriétaire.