Yes
On ne peut pas supprimer la sélection quelques soit le nombre de message sélectionné.
On ne peut les supprimer unitairement dans le message même avec son logo de suppression (croix) attitré
Dernière modification par speed4 le 29 janv. 2020, 12:00, modifié 1 fois.
Le message qui m'est adressé en retour sans que je puisse supprimer un ou plusieurs messages : "Le formulaire envoyé n’est pas valide. Essayez à nouveau" Mon PC fonctionne sous Windows 7 avec Internet Explorer.
Yes
On ne peut pas supprimer la sélection quelques soit le nombre de message sélectionné.
On ne peut les supprimer unitairement dans le message qu'avec son logo de suppression (croix) attitré
- il y a combien de version du forum ?
Parfois en cherchant sur "Google" je tombe sur cette version qui a un style très différent et bien sur plus léger https://www.forumgolf7.fr/forum/index.php?style=6
Oui cela arrive de temps en temps, généralement une fois par jour. C’est une pub comme on en trouve souvent sur de nombreux sites ou applications. Tu peux fermer la fenêtre avec la croix en haut.
C'est le thème de base du forum, même forum, même contenu mais un look basique avec pas forcément toutes les fonctions. Le theme a du être activé à un moment du coup Google trouve ce genre de pages et les référence. Actuellement cette version du forum ne devrait plus être utilisée par les moteurs de recherche.
Pour nous utilisateurs humains cela ne change rien. Autant aller sur le bon site avec le bon look.
Merci Thomas je n’arrivais pas à mettre la main sur ce lexique.
Peut-être serait-il intéressant de le poster sur le forum.
Mais en même temps personne ici c’est posé cette question.
Une dernière chose je n’arrive pas à retrouver la page où tu nous disais l’ensemble des forums que tu gères.
Tu pourrais nous donner la liste ?