J'avais sur ma GTE phase 1 les clignos de rétro dynamiques que j'avais pris sur aliexpress, ceux la :
Alors certes ce ne sont pas les Osram mais ils ont toujours parfaitement fonctionné sur ma GTE phase 1.
J'ai tenté de les monter sur ma nouvelle TCR (facelift donc) et la surprise, cela ne fonctionne pas... quand les clignotants s'allument, le défilement se faire de manière rapide et défile deux fois au lieu d'une...
Quelqu'un a une idée ?
2019 Golf GTI TCR 290 - 2016-2019 Golf GTE - 2014-2016 Golf 1.2 TSI CUP
Plus de mémoire mais j'avais essayé ça chez un mec ça marcher bien et le clignotement des feux avant déconné après ce codage tout en étant des feux FL d'origine directionnel
Salut a tous je croie que quelqu'un a modifié ces pauvres Osram, on aime ou on aime pas, moi je maventurerai pas dans l'ouverture des feux sachant que j'ai vue beaucoup de souci chez ce pro, mais finalement en vidéo ça rend bien.
J'ai installé les Osram en lieu et place de mes halogènes et j'en suis 100% satisfait.
J'ai complété la modif avec les clignotants dynamiques de chez AliExpress, ça rend encore mieux.
Maintenant je souhaiterais changer les feux de virages (antibrouillards je crois) pour les avoir en blanc.
Que me conseillez-vous ?
Hello tout le monde, j aimerai investir dans des feu avant led osram ...avez vous eut des pb avec led contrôle technique ou des branchements ( j ai lu sur certains avaient eut le problème) ..ou les avez vous acheté (car nos amis de ledperd ne font malheureusement pas les 10% dessus ) sachant qu un achat en deux ou trois fois serais pas trop mal ..merci pour vos retours
Bonne journée
Flo
Je viens de passer le CT (le 11 janvier dernier) avec mes OSRAM.
Tout s'est passé nickel, aucun soucis.
Le technicien m"a même dit que ça rendait super bien sur la Golf 7.
Pourtant, j'ai réglé les feux tout seul, et j'ai les 2 marches comme sur les photos de Michiel193 en haut de cette page.
Pour le montage, j'ai eu un petit soucis car un feu ne fonctionnait pas.
Mais en regardant de plus près, c'était juste un fil qui était sorti de sa cosse.
Je l'ai enfoncé et tout est rentré dans l'ordre.
Ça fait maintenant 1 an que je les ai et c'est trop bien, rien à voir avec les halogènes qui n'éclairent pas.
Ils valent bien les 811€ que j'ai payés.
Maintenant je souhaite changer les antibrouillards et je vais peut-être suivre les conseils de Punto92 : Osram50w.
Merci Punto92.
Au fait Punto 92, est-ce que ces antibrouillards sont homologués pour la route ?
Est-ce que tu as passé le CT avec ?
A votre avis les antibrouillards Osram à led ont ils une couleur différente des led antibrouillards noname? Je pense que les osrams sont beaucoup plus blanc à vrai dire.
Les miens tirent vers le bleu/blanc classique (led chinoises) ca contraste pas mal avec les ledriving..