J'ai besoin de reponse, j'ai de gros soucis avec euromaster, ils m'ont changé les supensions arrieres, et j'ai remarqué des soucis de tenu de route, et me suis appercu qu'une des roues arriere avait un carrosage bien plus negatif que l'autre.
J'y suis retourner, ils ont refais une geo et me disent que tout va bien que ca doit etre a cause du pneu qui serait déformer... J'y retourne, remplace les pneu et toujours pareil, sauf qu'en roulant un peu vite ben en virage soit ça freine, soit une roue frotte l intérieur de la carroserie.
Je les rappel, et me dise que c'est leur machine a geo qui serait défaillante qu'ils la font reparer et me rappeleront pour refaire le geo et biensur rechanger les pneu...
Pas de nouvelle, je les rappel, leur technicien qui devait reparer la machine comprend pas, qu'il a changé les têtes , et qu'il me tiendront au courant...
Sauf que ca fait 1 mois que je roule comme ca, passé les 100km/h la caisse est carement dangereuse, j'aimerai une autre solution que les bombarder...
Deja appart les pneus est ce que d'autres pieces peuvent s'user avec un tel defaut de géométrie, dois-je faire intervenir un expert, sachant que la voiture n'est sûrement pas la seul a etre passé sur leur geometrie. Qui va payer ?
En vous remerciant.