Bonjour à tous
Lorsque je suis en mode Hybrid Auto, je trouve que les infos remontées par l'active info display ne sont pas cohérentes lorsque je compare les infos du % d'utilisation électrique et la consommation instantanée électrique :
Si j'ai bien compris, dans le mode Hybrid Auto, tous les combinaisons sont possibles :
1.Moteur électrique seul
2.Moteur thermique seul
3.Moteur électrique + thermique
4.Moteur thermique et recharge
Dans les cas 1, 2 et 4, les infos affichées dans l'active info display sont cohérentes... je n'entre donc pas dans les détails.
Dans le cas 3, je constate au niveau de la consommation instantanée des consommations sur les 2 moteurs (du type 20 KW/h pour l'électrique et 7l/100 pour le thermique) mais sur la partie "compte tours" il y a un hic : Pour le thermique c'est OK, le régime du moteur thermique est bien affiché et évolue en cohérence avec la consommation. Sur l'électrique c'est étrange car la partie %utilisation électrique est "éteinte" (il n'y a même pas le petit indicateur avec la flèche indiquant la plage d'utilisation possible) alors que la consommation fluctue. Selon moi je devrais avoir un affichage identique à la copie d'écran ci-dessous :
Qu'en pensez vous ? Sur les modèles sans l'active info display est-ce le même comportement ?