J'ai eu la voiture à 65622km et la date inscrite sur le défaut correspond au trajet retour effectué lors du passage en concession pour la demande de prise en charge de la pompe à eau.
Je te rassure j'ai penser à la même chose, je sent mal cette voiture et la pompe à eau était défectueuse avant l'achat mais impossible a prouver techniquement mais certifié par mon garage qui a réalisé le remplacement de celle-ci.
Quand ça concerne la pompe le vcds remonte une erreur de la pompe de ce que j'ai pu voir sur les S3 et 7R et non un problème dit "mécanique" non ?
Le plus étonnant c'est que la panne est arrivé 400km après la vidange...
Es qu'un embrayage d'haldex en fin de vie pourrait provoquer ce genre de problème et donc colmater le filtre avec l’excès de poussière ?
boby049 a écrit : 09 janv. 2020, 20:30
Ton haldex a bien été vidangé à 60000 kms ? , t'as vu le tuto à ce sujet et le nettoyage du filtre qui peut faire ce soucis ?
Deja elle a ete reprog donc VW ne fera rien sauf t'annoncer une belle facture sans y participer
Vidangé a 66058 et c'est moi qui m'en suis rendu compte car non effectué à 60209km par l'ancien proprio.
Conscient du problème car la date de découverte de la reprog a été vu quand j'ai demander la prise en charge pour le remplacement de la pompe à eau et donc j'ai du payer 1200 balles de ma poche.
titi73 a écrit : 09 janv. 2020, 20:31

Bonjour
@Max54229, je fusionne dans le sujet ouvert, pense à utiliser la recherche.
Merci titi, j'ai vu le sujet et je l'ai éplucher en long en large et en travers mais je ne voulais pas le mélanger et préférer ouvrir un autre sujet car j'aurais préférer que cela recense tous les problèmes d'haldex des 7R mais tantpis ;=)