Je tenais à vous partager un problème que j'ai en ce moment sur ma Golf 7, et avoir vos avis sur celui-ci..
En effet, début décembre, j'ai côtoyé une famille de sanglier de très près.. trop près même.. de gros dégâts. Mais la belle roule toujours.. Enfin presque (+ un radiateur de chauffage bouché, un !
Dès la sortie de ma Golf le 30 décembre, je me retrouve confronté à de multiples défauts électroniques présents à bord, au nombre de 4.
- Défaut Light Assist...
- Plus de Bluetooth / Plus de téléphone, appareillage impossible..
- Plus de GPS....
- Pas d'allume-cigare...
- Sélection des modes de conduite impossible via le bouton "mode" situé à gauche du levier de la DSG7, mais fonctionne en Dynamic et Sport lorsque j'abaisse le levier => absence donc des modes Individual et Eco.
Ayant fait remonter ces défauts à la carrosserie, ces derniers me rappelle et me fixe un rendez-vous aujourd'hui ( 08/01/2020 ).
- Défaut Light Assist : On me dit que l'ampoule n'était pas bonne et qu'il fallait la changer, le défaut a été corrigé.
- Bluetooth, GPS, Téléphone : On me dit qu'il fallait remettre à jour le logiciel, chose faite, et bien faite, tout refonctionne correctement.
- L'allume cigare refonctionne..
Mais la sélection des modes de conduite reste toujours impossible par le bouton mode. Les modes individual et éco restent supprimés.
En quelques mots, lorsque j'appuie sur le bouton mode, ce dernier se met en orange pendant 1 seconde et se remet en blanc directement.
Par ailleurs, les 4 cases de sélections de mode qui s'affichaient auparavant sur l'écran, ne s'affichent désormais plus.
Je suis complètement perdu..
Par avance, merci..