@olivebrazil
A mon avis ta trappe a du être remplacé suite à un problème ou une casse.
Avec ta carte grise tu peux aller en concession VW ils te commanderont l’étiquette d'origine que tu pourras coller.
Il y a plusieurs références dans l'Etka.
Dernière modification par Golf24Carat le 08 janv. 2020, 22:10, modifié 1 fois.
Donc tu ne peux plus mettre d'autres dimensions de pneus ou mettre une taille en dessous pour tes hivers et quid quand la voiture change de propriétaire...
Autant qu'ils mettent juste de regarder dans le manuel alors.
Moi j’ai mis mon pack hiver en 17’´ et j’ai mis la pression indiquer comme si c’était mon pack été mais c’est vrai que c’est mal indiqué pour celui qui veut changer sont pack été pour l’hiver
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, d'où ce topic.
Je viens de m'acheter des roues complètes d'occasion, identiques à l'origine pour ma G7 GTD (Curitiba) et elles sont équipées de capteurs TPMS. VW m'indique que je devrai passer chez eux, après montage des roues, pour reprogrammer les capeurs et éviter la présence du voyant au tableau de bord. Montant de l'intervention: 195€ TTC!! . Vrai ou faux? Si vrai: comment désactiver cette fonction au TDB?
Merci.
Bonne journée
Bonjour Eyo, merci pour ta réponse.
La voiture est équipée de série de capteurs TPMS qui fonctionnent très bien. La problématique risque de se poser lorsque je vais monter les autres roues, équipées également de leur propre capteur. D'après la CC, chaque capteur de roue doit être appairé avec la voiture sur laquelle ils sont montés. Pas trop chaud, si c'est le cas, de payer 1 fortune pour éviter qu'un voyant ne s'allume au TDB
Bonjour @Kalou95, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici, la section Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 est réservée à la présentation des Golf des membres.
Sur la Golf 7 quelle que soit la finition, la détection de sous gonflage se fait par retour d'info des capteurs d'ABS.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Cet équipement de capteurs TPMS n'existe pas sur Golf7 il me semble même sur les versions vendu dans certains pays d’Asie qui possèdent ce bouton.
Ta voiture est dans ce cas un véhicule import venant de ces pays.
En France même en option cela n’existe pas sûr la G7.