Bonjour et merci à toi graphit pour toutes c’est infos , au jour d’aujourd’hui as-tu eu d’autre infos ¿
Cet reprog m’intéresse vraiment , quitte à monter au pays bas à tvs pourquoi pas lol
Si d’autre d’entre-vous on des infos ou on reprog le tcu et ecu et on réussit à avoir les dsg fart je vous écoute
Bonjour et merci à toi graphit pour toutes c’est infos , au jour d’aujourd’hui as-tu eu d’autre infos ¿
Cet reprog m’intéresse vraiment , quitte à monter au pays bas à tvs pourquoi pas lol
Si d’autre d’entre-vous on des infos ou on reprog le tcu et ecu et on réussit à avoir les dsg fart je vous écoute
Bonjour. J’ai relancé divers centres TVS en France pour avoir plus d’informations sur la possibilité de reprogrammation ECU et des caractéristiques associées. Je n'ai pas plus de news pour le moment...
Dernière modification par Graphit le 29 janv. 2020, 20:38, modifié 1 fois.
Docteur-BVA ou MTI, représentants de TVS Engineering en France, seraient en mesure de réaliser cette intervention sur TCU DQ380-381, mais ils ne possèdent pas le matériel nécessaire pour le faire sur nos ECU. Il faudrait se renseigner auprès de leur siège aux Pays-Bas.
Ce serait dû à une obligation de réduction de bruit dans un premier temps. Puis les FAP sont arrivés...
D'ailleurs, ce FAP est présent dès les premières GTI performance facelift ?
Le facelift de la Golf VII est intervenu en janvier 2017. Le FAP est installé depuis septembre 2018, afin de répondre aux normes européennes en matière de rejets de particules.
La mienne de juillet 2018 n’a pas de fap j’ai fais mettre un catback sur mesure à valve le bruit et vraiment mieux mais toujours pas de dsg fart j’essaierai de contacter par téléphone docteur BVA et MTI , ceux qui on réussi à réactiver via cette reprog j’attend vos avis
Excellent sujet,
Merci pour toutes ces infos précises
Pour ma part ma R FL de 2019 ne fart pas
Selon la concession c’était du au FAP qui venait d’être installé
J’avais une simple GTI 230 qui fartait comme il faut et je vous laisse imaginer ma déception quand j’ai appris que les nouveaux modèles ne le faisaient plus
En tout cas tant mieux pour les possesseurs de TCR qui eux peuvent s’estimer chanceux