Après une longue aventure à d'abord chercher des infos sur les futures modifications de ma future G7 possible, la vente de ma précédente voiture plus longue que prévu (Scirocco 2L tdi 140 DSG), un mois sans voiture le temps de trouver une G7 dans la config voulu et à un prix acceptable, j'ai enfin acquérit ma G7 !!!
Golf 7 R-line intérieur ET extérieur (ce qui a été une panade à trouvé) du 10/2014, 1,4l 150 DSG7 en colori gris limestone, full option hors toit ouvrant (toujours une galère à trouver et 1 mois sans voiture avec le boulot etc je ne pouvais plus attendre
(Je n'avais plus de photos de l'annonce sur leboncoin et le temps ne me permettait pas de prendre des photos je vous ai donc trouvé la même que moi que internet

J'en suis très content malgré que je ne la connaisse que peu
Alors les modifs prévues:
- silencieux Fox duplex façon R ( https://www.fox-echappements.fr/constru ... olf-7.html )
en attente de livraison
- diffuseur d'origine golf 7R ( https://www.kunzmann.de/shop/en/exterie ... swagen.htm )
déjà reçu
- jantes en 18" (car les 17" sont un peu petites pour moi
- Peut-être l'intermédiaire de chez Fox si le bruit n'est pas "assez"
- et vraiment si je trouve une solution ou si les origines peuvent se monter sur G7 équipé Xénons d'origine: les feux doubles U de la R !
(merci à @Jul01 pour son topic sur sa golf avec le référencement des pièces qu'il a lui même changé !
Alors j'ai eu quelques soucis avec le fonctionnement du régulateur de vitesse au départ je n'y comprenait rien
Ensuite j'ai bien quelque chose que me dérange ! Ayant eu pour voiture précédente une TT mk1 puis le scirocco en DSG, la je trouve que sur ma G7 l'accélérateur est un peu lent, et la ça me dérange vraiment je sais pas vraiment quoi faire pour ça mais c'est (à mon gout) insupportable
Et j'ai découvert à mon grand plaisir le pack d'éclairage d'ambiance full Led ! Seulement le liseret d'ambiance sur la portière passager ne fonctionne plus, ou la led/ampoule est morte (si jamais vous avez la solution je suis preneur) !
Je vous tiendrait au courant en fin de semaine prochaine en photo, je fais monter mon silencieux et son diffuseur vendredi après midi pour 50€ (dans un garage pro), l'objectif étant d'obtenir le fameux DSG FART au passage de rapport !