La GTD a réussi à suivre ?

ben je n'attaquais peut-être pas assez en faitbm607 a écrit : 18 nov. 2019, 22:31Tu ne l'a jamais fait glisser ??? Tu as quoi comme gomme ?
Moi je prends un rond point et zou l'arrière fait la course avec l'avant (bon les ronds-points pour moi c'est 80 Km/h comme la législation le permet, mais quand même...)
BM
je ne fais que répéter que ce que le propriétaire de la R sw m'a dit, je ne m'y connais pas assez au point de vue des caractéristiques des R.bob88 a écrit : 19 nov. 2019, 11:59Les freins sont quasi identiques entre une R et une TCR (Même taille de disque et même étrier). A part les plaquettes un peu meilleurs et les disques qui sont percés sur la TCR de base, ce qui améliore le refroidissement MAIS fragilise les disques qui finissent pas fissuré lors d'usages intensifs :-S.
Pas choquant que ça fume, par contre il faut continuer de rouler et laisser refroidir quand c'est comme ça, sous peine de glacer les plaquettes et laisser du dépot sur les disques qui seront voilés du coup...

Ah ce sont des semi-slicks, alors oui ça devait accrocher pas mal (avec en plus le chassis de la TCR par-dessus).bourgui a écrit : 19 nov. 2019, 22:08... j'avais remis les Michelin Pilot Sport Cup 2 qu'il y avait sur la TCR lorsque je l'ai eue je les ai trouvé top.