Bon, c'est seulement depuis moins de deux semaines que je m'en suis aperçu, mais du côté passager (en sachant qu'on est en conduite à gauche dans nos contrées...), on voit ça sous la caisse :
Je suis allé en concession pour voir si c'était un problème, ils ont gracieusement accepté de prendre mon véhicule en charge pour regarder... Mais selon eux, aucun problème (45mn plus tard).
Entre temps, j'ai parcouru l'exposition des véhicules et là, bonne surprise, une autre e-Golf ! Sauf que... J'ai aussi regardé sous la voiture côté passager et le câble est tout aussi exposé, même si un peu moins... Et l'autre mauvaise surprise que j'ai eue, c'est que le prix de la e-Golf a augmenté !
Je vais aller faire des photos et demander plus de détails, mais le modèle exposé avait en gros pour 1600 € d'options et son prix était de plus de 43000 €... Sans même le pack d'aides à la conduite que nous avons choisi d'inclure et qui augmentait le prix de plus de 1000 €, ce qui mettait notre e-Golf à nous à moins de 41000.
C'est bien beau de vouloir vendre de la ID3 mais là, j'ai comme l'impression qu'ils font tout pour ne pas vendre de e-Golf :/