Bonsoir à tous !
Ce que j'ai lu sur ce post ne me rassure pas

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Golf VII 1.2TSI105 Bluemotion mise en circulation le 04/12/2013, depuis avril 2019 avec 64 000 km au compteur. Aujourd'hui elle a 77 300 km.
Je suis un peu inquiète car elle consomme de plus en plus d'huile, fin octobre, nous en avons remis, et le niveau a encore baissé. J'ai également remarqué qu'elle a perdu un peu en puissance je trouve et un peu trop de fumée blanche à mon goût lorsque je suis à feu ou à l'arrêt que je vois à la lumière des phares de voiture derrière moi.
J'en ai parlé autour de moi, il semblerait que ce soit le point des essences chez VW et Audi et mes amis pensent aux segments ... j'ai bien compris ce que ça implique, tout démonter...
Cependant ils sont très étonnés que ça arrive à ce kilométrage ... En regardant sur le net, c'est entre 200 000 et 300 000 km, l'usure de ce type de pièces ...
Je la laisse chauffer un petit peu et ne la brusque jamais tant qu'elle n'est pas à température. J'ai une conduite dynamique mais pas non plus sportive... Les propriétaires précédents semblaient être soigneux également.
Au niveau révision, elle a eu ses 2 révisions entretien LL et la prochaine est dans 42 jours ou 6 300 km. Elle sera vue par un garagiste d'ici là, mais j'aurai aimé avoir vos avis car je ne veux pas y aller à l'aveugle ... j'aime savoir de quoi je parle et je suis un peu inquiète.
Merci par avance !!