Stef816 l'a fait sur sa Golf R : stef816 @ [Stef816] Golf 7 R Blanc Oryx
Je te laisse regarder dans son sujet les détails (indice : tape le mot "film" en recherche dans son sujet).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Prends contact avec l'entreprise qu'à sélectionné Stef, ils pourront possiblement d'indiquer un distributeur proche de chez toi.
De mémoire je ne crois pas que d'autres membres aient entrepris ce traitement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour a tous ,
J'aimerais avoir vos avis pour un bon covering pour une voiture complète .
Connaissez vous des bonnes entreprises qui font de l'excellent boulot ?
On m'a parler de Dc Covering a Paris
Ou Medusa en Belgique ? ( Personnellement je suis de Belgique )
Et que pensez-vous du Covering ?
C'est beau, tu payes cher, tu l’enlèveras un jour, donc tu enlèveras aussi la somme astronomique que tu as payé à la poubelle. on dirait que tu as un bleu lapiz, c'est pas courant je le garderai voyant.
Heu, et bien je veux dire par là que je n'ai rien lu de ta part sur une quelconque insatisfaction de cette pose de film de protection, donc "autant que je sache" tu en es satisfait.