et bé c'est tristounet pour les peintures... mis à part le blanc, rouge et le jaune, c'est parfait en corbillard.
Je suis le premier à déplorer la monotonie du paysage automobile français : du blanc, du noir et beaucoup de gris.
Mais quand VW tente le Rouge Sunset, le Jaune Curcuma et le Vert Peacock sur la VII, personne (ou presque) n’en achète.
Dernière modification par Feelies70 le 08 déc. 2019, 15:27, modifié 1 fois.
Dans l'une des vidéos, ils annoncent la version d'entrée de gamme tsi 110 à 28000 euros.
Ok et dans quel pays car il y a eu pas mal de vidéo lol.
En tout cas ça fait un sacré budget...
Et comme je le pensais ça sera le gros point noir de cette nouvelle génération, tout le monde ne veux pas encore absolument avoir que des écrans sur le tableau de bord. Laisser le choix et la diminuer de 2-3000€ aurait été mieux .
Maintenant je n'ose imaginer le prix des sportives avec leur hybridation légère
Prix 06/2018 Style Line Progressive Line AMG Line
A 200 163 ch 32 900 € 36 100 € 37 750 €
A 38000e , on a l' amg line, déjà bien équipée…
Pour la golf tsi 110 à 28000e, c'est dans une vidéo postée récemment, autoplus ou l'argus je sais plus.
Après Peugeot qui a augmenté en tarif a communiqué comme quoi ils vendent quasiment que de la finition haut de gamme, leur 3 ème niveau de finition plus précisément.
C'est vrai que les peugeot en gt-line sont magnifique.
Maintenant il faudra aussi voir les prix en concession, avec un peu de chance il y aura plus de remise mais bon honnêtement plus les 8 seront chers et plus les 7 prendront de la valeur en occase
Je suis le premier à déplorer la monotonie du paysage automobile français : du blanc, du noir et beaucoup de gris.
Mais quand VW tente le Rouge Sunset, le Jaune Curcuma et le Vert Peacock sur la VII, personne (ou presque) n’en achète.
oué mais les pigments sont rudement chers chez VW... les gars pour te mettre une couleur, c'est X00 € dans la tronche...