Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonsoir,
La petite golf me fait des misères ce soir lol
Le tableau de bord reste constamment allumé même si elle est fermée !!!!
Je n’ai pas l’impression d’avoir fait une mauvais manip...
Quelqu’un peut il m’aider ???
D’avan merci
Dernière modification par titi73 le 26 nov. 2019, 18:35, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
et , j'ai l'impression que c'est uniquement ton Discover qui est ON, tu l'as pas mis en route sans le contact tout simplement ? Tu as essayé de l'éteindre ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci de la réponse
Mais c’est quoi le « discover » ? Lol
Question un peu bête mais Je viens de l´avoir et mon manuel est en allemand... et pour couronner le tout je suis un peu blonde
Ah ok ! Mais non je n’ai pas mis en route sans contact lol blonde mais pas trop
Quand je mets le contact pas de soucis, j’appuie pour éteindre, je coupe le contact, je ferme la voiture, le tableau de bord s’eteint et le discover se rallume
Mais là après être resté allumé au moins 30 min ... ça s’est éteint !!!
Bon c’est le principal mais j’ai comprendre les choses quand même ...
parcours le forum et utilise la recherche pour t'aider à trouver les infos. Je t'aide pour la notice, ensuite à toi de jouer
--> [Téléchargement] Notice VW Golf 7 en français et carnet d'entretien.
Il s'éteint au bout de 30mn c'est en raison du mode économie d'énergie, mais visiblement tu as un soucis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !