Bonjour tous le monde !
Après quelques semaines d’absence voici les nouvelles:
J’ai renvoyé les OSRAM, deux commerciaux de chez OSRAM doivent me contacter (3 semaines)
Pour trouver une solution, j’abandonne le changement de phare et m’oriente sur l’achat d’une GTI.
Merci à vous, je reste actif sur le forum
Pour la petite info voici la sortie de carrosserie :
Bonjour,
je rencontre un léger problème avec mes phares. Plus précisément avec mon clignotant droit
Qui tremble quand je l’active (comme s'il y avait des ratés ou des saccades)
Quelqu’un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
Merci
Salut a tous, je vais reprendre la réponse de Pochon, pour moi si t'as des xénon non directionnel ça sera compatible car le light assist est simplement les pleins phares auto avec la caméra pare brise et j'ai ça sur ma voiture avec les Osram, par contre si c'est le Dynamic light assist la ça sera pas compatible.
sa me saoule cette histoire. Je pensais changer par les Osram parce que je pouvais pas mettre celle de la 7.5. Et vue le problème de faible éclairages que j’ai cela tombait à point.
Salut a tous, je vais reprendre la réponse de Pochon, pour moi si t'as des xénon non directionnel ça sera compatible car le light assist est simplement les pleins phares auto avec la caméra pare brise et j'ai ça sur ma voiture avec les Osram, par contre si c'est le Dynamic light assist la ça sera pas compatible.
Correction : le Light Assist ne fonctionne pas avec une caméra mais avec un capteur intégré dans le boîtier du rétroviseur central (avec celui de luminosité et de pluie).
@Nounou74 oui c'est le FLA ça ressemble a ceci, mais pour ceux qui ont ma caméra pare brise comme j'ai installé tu peux avoir le FLA aussi j'ai oublier de préciser les 2 possibilité mais toujours est il que si c'est juste le light assist il pourra tant que c'est une phase 1. Si c'est du Dynamic light assist quelques soit la phase 1 ou 2 ça sera pas possible.
C’est compliqué comme question.
Quels sont les optiques installés d’origine sur ta Golf? Xénon avec feux de jour halogène ou xénon directionnel avec feux de jour LED ( le U ) ?