Haldex - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
H
Haldex
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf type 7 tdi Haldex

Haldex - présentation

Message par Haldex »

Pseudo : Haldex
Prénom : yas

Région / Département : 69
Loisirs : snowboard

Anciens véhicules possédés :
Golf5

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Partage d’info réelle / solution panne 4 motion Haldex - véhicule

:coucou:
Dernière modification par Vanquish le 19 nov. 2019, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : Mise en forme texte.
H
Haldex
Nouveau
Nouveau

Re: Haldex - présentation

Message par Haldex »

Pour en venir au sujet et ne pas déterrer ce qui a déjà été dit . Je rencontre un souci sur un vehicule golf4motion tdi de 2015 soit 4 ans , acheter en concession . Et voilà que le système Haldex ne fonctionne pas , pas du tout sur neige .. pneu avant qui patine ( sur route plate de niveau même pas en côte ) . En fait depuis l’achat , à chaque sortie montagne on avait toujours des routes déneigées , donc sans problème , jusque là tout roule ou presque . Après une prise de conscience , je pense être dure que la voiture a toujours fonctionné sur 2 roues sans Haldex . A votre avis ? Si quelqu’un a eu le même schéma de souci , ça me rassurerai d’entendre des cas similaires . Pour ma part , je passe directement par ma protection ( juridique ) , avec un recommander préalable au concessionnaire ( recommander AR) . Et je laisse à mon assureur la prise en charge de l’expertise . Pour info mon golf7 a 85000km , je suis trop blazer !! On se fait choyer pour se payer une jolie vago , ça nous coûte les 2 bras , et en fait tu as une caisse de merde et aucun avantage ( sav) . Le SAV chez les concessionnaires te réceptionne toujours comme un nouveau client , on est des vaches à lait .donc assurance sans perte de temps , surtout ne faites jamais diagnostiquer votre caisse chez le cc ou vous l’avez acheter , il serait capable de vous le mettre un peu plus . Et comme mon assureur le dit ne pas faire confiance c’est la base .
Dernière modification par titi73 le 19 nov. 2019, 11:05, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, le sujet ici reste ta présentation, navré pour ta déconvenue.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf 7 gtd

Re: Haldex - présentation : panne Haldex golf7tdi 4motion Carat RLine

Message par katerman21 »

:Bienvenue:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
brizefer06
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 1.4 tsi

Message par brizefer06 »

:Bienvenue: 0
H
Haldex
Nouveau
Nouveau

Message par Haldex »

Salut à tous . J’ai l’impression que mon message est pas dans la bonne catégorie , mais dans la présentation .
H
Haldex
Nouveau
Nouveau

Message par Haldex »

J’ai trouver des infos sur ce site et j’ai trouver ça cool de savoir qu’on est dans des situations similaires , parfois . Je trouve que c’est bien de comparer et d’échanger ensemble . Personne n’a répondu à mon message . Avoir unegolf7 4motion c’est bien .. qui fonctionne sur 2 roues , c’est 2 fois moin bien . Aller golf vibe
H
Haldex
Nouveau
Nouveau

Message par Haldex »

Pour les nouveaux acquéreurs de golf7 , c’est vrai que ça fait plaisir le dernier cri de chez VW .. mais attention les gars , les vices cachés avec les requins de CC et compagnie . Et je trouve aussi que la cote d’une voiture c’est incroyable , tu paye une caisse 36000bal , et 4 ans après tu as perdu 18000bel , ce qui fait du 4500 eu à l’année .. je crois que les 300R perdent moin en cote , j’aurai su !! Pour ce qui est de la marque VW je n’en achèterai plus . Je parti plutôt sur l’achat d’une A3Quattro de 50000km qui a 2ans voir 3 . Nous on aime profiter de la Life ... et les vendeurs de sommeil aime profiter de nous . Il en faut pour tous , que voulez-vous .
Répondre