De rien je trouve que c’est normal de s’entre aider le forum est là pour ça.
Tu as envoyé une demande à Car-Net il t’ont répondu quoi précisément ?
Il pense régler le problème comment? et d’ici combien de temps ?
Ils ont pu voir le nombre, la date et l'heure de connexion "échouées". Ils m'ont demandé une photo de l'écran avec le message d'erreur et ensuite, ils m'ont informé que c'était du a la mise a jour de Android 9. Par contre, ils doivent envoyer un message dès que le bug est résolu mais ça fait plus d'un mois et demi maintenant...pas de date anoncee. par contre iPhone, pas de problème...il devrait envoyer des iphones a leur clients pour résoudre le problème car l'abonnement court toujours.
S9 ne signifie pas Android 9, le S9 tourne sur Android 8 pour moi https://www.frandroid.com/produits/sams ... eristiques
Vérifie.
Je confirme une nouvelle fois, vérifié avec beaucoup d'utilisateurs que car-net et Android 9 ne se connectent pas
Oui ça je sais, mais je suis sous Androïd 9 !
Je me répète mais moi je n'ai pas de problème avec Andoïd 9. Peut être la surcouche Nokia ?
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais d'après votre expérience, est il possible d'afficher sur l’écran multifonction entre les deux compteurs les informations lorsque nous sommes sous Android Auto.
Android Auto s'affiche sur l'écran, mais je souhaiterai visualiser la navigation Waze ou Google Map.
Je pense que la fonction est désactivée, car pour le reste il y a une interaction entre l'autoradio centrale et l'afficheur multifonction, et comme chez renault cette fonction existe, je pense qu'elle est simplement désactivé chez VW.
Bonsoir
Je récupère ma golf gti performance de juin 2019 mercredi. J’ai le discover pro. Fait il carplay nativement ou faut il payer une activation pour en bénéficier ?
Merci par avance
Bonjour
Après 1 an d'attente j'ai repris contact avec le service client car net. Je vous informe qu'une MAJ logicielle 0876 est maintenant disponible chez votre CC pour régler le pb d'incompatibilité Android 9 et partage de connexion car-net.
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Tant mieux pour toi, je n'ai pas d'explication pour ton cas. Moi j'ai un huawei p20 pro et depuis le passage Android 9 il ya presque un an, le partage de connexion avec car-net ne fonctionne plus. Et je ne suis pas le seul. Je viens encore de parler avec le support, ils ont e fin développé un correctif pour palier le problème rapporté par des milliers d'utilisateurs.
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Après 1 an d'attente j'ai repris contact avec le service client car net. Je vous informe qu'une MAJ logicielle 0876 est maintenant disponible chez votre CC pour régler le pb d'incompatibilité Android 9 et partage de connexion car-net.
Je n'ai pas le discover pro mais le DM, le souci est lié à l'acceptation du partage de connexion internet mobile, donc je pense que la MAJ est applicable tous modèles
Merci pour ta reponse ,je vais essayer d aller en concession mais quand on leur pose le probleme ils ne sont pas toujours sympathiques avec nous car je leur ai deja pose le probleme et j avais vraîment le sentiment de les embêter