Une Variant R noir représente, pour moi, la config de G7 idéale. Pour une fois que VW ne loupe pas un break Golf! Mais, non, il n'y a rien de l'éventuelle futur modif dans cette config.
@Golf24Carat peut-être en remplacement de la Polo...si on ne la rachète pas. @Benn je suis attiré par les break depuis toujours, mon premier coup de cœur fut celle que j’appelais l'Audi/Porsche :
la RS2
Bon, c’est décidé, six mois après avoir acheté le matériel et profitant d’un week-end qui s’annonce automnale pour ne pas dire pluvieux, je vais me lancer dans le câblage mes feux arrières led comme il se doit.
J'aime aussi les break et mon dernier coup de coeur va pour la Audi A4 B8 Avant comme sur la photo.
Pour la petite anecdote, il y en avait une à vendre comme celle-ci près de chez moi et 1 ou 2 mois après l’acquisition de ma A3.
Heu, gros bug dans ma tête à ce moment-là.
Merci les coupains, je ne pense pas que ce soit trop complexe. C'est plus le fait de toucher le BCM qui me freinait! Après, je ne sais pas si une aide serait nécessaire....
Je pense que je vais attaquer vendredi aprem ( si j'ai le temps ) et reprendre dimanche. Pas sur d'être là le samedi. Enfin, rien n'est fixé pour le moment.
Un changement de tel est prévu sous peu, du coup, je cherche des infos pour mettre un chargeur à induction, j'ai vu que @Sauveur et @Florian13 l'avaient mais je n'ai ni trouvé la réf ni la méthode de pose. Donc si vous avez des infos, je prends!
@Pochon 74 salut, tout dépend de ce que tu désires il y a le chargeur Alpine qui est de bonne facture et très simple a posé, il y a sinon le chargeur OEM des FL beaucoup plus complexe a installé et surtout il sera pas intuitif avec l'autoradio car il faut un DP3 minimum si je dis pas de bêtise, mais il chargera quoi qu'il arrive juste pas d'icône sur l'écran pour avertir, le prix est différent aussi, pour faire simple le chargeur Alpine nécessité peu de montage et dispose d'un plus et d'une masse a connecté, alors que le vrai OEM demande un changement du boîtier vide poche, de l'USB dedans etc c'est un peu plus galère.