Peut-être n'est-il pas inutile, si on le souhaite, de faire connaitre sur ce forum ce que nous pensons des concessions ou garages VW que nous "fréquentons" pour acheter ou faire entretenir nos véhicules.
En ce qui me concerne, je suis client de Auto-Expo à Béthune (62). Je dois dire que je suis satisfait de cette unité où déjà le client ou le visiteur sont toujours très bien accueillis. Le service commercial (responsable : M. PINTE),le service après-vente, l'atelier, offrent des prestations de qualité. Je n'en dirai pas plus, ajoutant simplement que l'on peut avoir confiance.
Audexia à Bourges, pour moi.
Le seul commercial que j'ai croisé (toutes marques confondues, pas uniquement VW) capable de me rappeler lui-même pour me dire qu'il avait une Golf Essence à me faire essayer. En gros, le seul commercial "sérieux" que j'ai trouvé.
Niveau tarif, ils n'ont pas l'air mal placés (en tout cas, mieux que les autres que j'ai pu voir)
Maintenant, pour les étapes suivantes (livraison, SAV), on verra plus tard
Client Valauto roncq depuis plus de 15 a, , satisfait à tous points de vue, équipe sympa et dynamique, que ce soit à la vente ou sav - accueil chalereux et dispos - avant j'étais client Vag Villeneuve d'ascq puis Lille (disparu depuis)
S.T.N.A. au Plessis Robinson (92), petite concession avec du personnel relativement sympatique.
ça fait maintenant 3 ans que je vais chez eux (Une golf 6, mon scirocco et là la G7...)
Ils ne sont pas trop contraignant pour obtenir un essai, les tarifs sont dans la "norme", pas besoin de batailler 10 ans pour obtenir un 7% de remise basique ^^, délais très corrects et surtout temps d'attente téléphonique plutôt bon surtout avec l'atelier.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Client Valauto roncq depuis plus de 15 a, , satisfait à tous points de vue, équipe sympa et dynamique, que ce soit à la vente ou sav - accueil chalereux et dispos - avant j'étais client Vag Villeneuve d'ascq puis Lille (disparu depuis)
Moi aussi client de Valauto Roncq et très content de l'équipe qui y travaille.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Mauvaise note a Europe Garage a Bourg en Bresse. CC WV, Audi , Seat et Skoda
-"Vous comprenez Monsieur c'est la G7, pas de remise, mais une belle reprise de 1500€ de votre 307 !
- Meme pas un petit geste a un client qui vous a deja acheter 3 audi neuves ?
- Nous c'est WV pas Audi.
Si son patron savait ça......
Du coup achat a Macon a 35 km de Bourg avec remise et reprise.
Dans la région, toutes les concessions VW, Audi, Seat, Skoda, Fiat, Alfa, Lancia, mais aussi Ford, Renault et Toyota appartiennent au même gars.
Donc si t pas content (ce qui est mon cas), il faut aller loin... très loin. Ce que je ferai...
De façon générale, je ne suis pas content des concessionnaires de la région... si on exclue déjà toutes les marques citées au dessus, j'ajoute les concessionnaires des marques "prenium" qui snobent leur prospect. Pas très pro je trouve... (je venais pour un X1 à 40 000 €, mais ça l’intéresse pas... tant pis).
Je ne sais vraiment pas ou j'irai quand j'aurai besoin d'une nouvelle voiture d'ici 2 ou 3 ans.
Golf VI Tdi 140 4motion Carat Gris Titane Debadgée.
Attelage Oem. Barres De Moi Oem. Sorties Échappement Chromées Skoda, Rns 510 en approche