Si tu l'essayes, tu es foutu
Si tu as besoin d'un parrain : https://ts.la/philippe36632
Il ne faut pas s'en priver, il n'y a qu'à gagner pour chacun... ce n'est qu'un peu de recharge, mais ça fait toujours plaisir d'y aller gratuitement du coup !
@Goal possible Jean-Jacques, l'avenir le dira, mais ça n'est pas prévu à court terme ...
La Tesla m'a laissé une belle impression sur ses capacités dynamiques, mais je reste mitigé sur l'aspect global de la voiture VS le niveau de prix.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
D'autant plus que Tesla a de piètre résultat qualité sur la durée, ce qui n'est pas étonnant en soit, on ne s'improvise constructeur automobile en un jour...
C’est clair que ça commence à être rude pour la concurrence surtout quand en met en face le coût à l’usage. Sur 4 ans avec 20000 par an tout compris la tesla revient moins cher qu’une voiture à 25000€...et ça va pas s’arranger avec la sortie de la citadine à 25000$
Un collègue de travail a commandé sa seconde juste avant la hausse, il revend sa première au bout d'un an - 15.000 km plus cher qu'il l'a achetée.
Pour rester correct sur ton message @Pnikko, il faut se rappeler que Tesla avait fortement baissé le ticket d'entrée de sa M3 il y a environ 1 an, aujourd'hui il relève les prix mais le produit et le réseau restent encore largement intéressant VS les autres constructeurs.
C'est surtout la baisse du bonus sur le modèle de base qui fait l'écart, sur les autres versions ça n'est pas applicable.
Il y a aussi eu des évolutions batterie sur les derniers modèles je crois, mais je ne suis pas trop calé sur le sujet.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !