Petit point sur mes freins EBC.
C'est une belle m**** ! Je vous déconseille fortement ce produit, et je pèse mes mots.
J'ai installer 4 disques EBC avec leurs plaquettes Yellow.
Colis reçu dans les temps pas de problèmes, rendu esthétique super sympa (comme poster plus haut)
Rodage préconisé sur la boite entre 200 et 300km, ça me paraissez peu mais bon, j'ai donc fais un petit extra et ai donc fait entre 400 et 500km de rodage.
A la première sollicitation de ces derniers, voilés comme pas possible.
J'envoi donc un mail à la marque qui me réponds en me disant de rouler encore 1000km pour que tout se fasse, je fais le naif sans y croire une seule seconde et m'exécute, au bout de 2.000km le voile était de plus en plus présent, mais c'est pas tout, plaquettes à la féraille . Tout dépends l'utilisation me diriez vous, sauf que je ne fais pas de piste, circuit, trackday ou quoique ce soit.
Auparavant j'avais les disques et plaquettes d'origine que j'ai changer à 30-31.000km pour avoir plus endurant, manquer !
EBC accuse le monteur du disque et non la faible qualité de ses produits ( ou mal fabrication ça arrive ) et m'envoi bouler pour quelconque action de garantie.
Voilà, j'ai attendu un long moment ( 1 mois que c'est en litige ) avant de poster ceci car je n'aime pas critiquer temps que l'histoire n'est pas boucler.
Bonne journée à vous