En effet un peu d'attention et quelques mots de consigne aux enfants ... et à la maman parfois suffisent normalement à éradiquer le problème si le voisin partage tes valeurs.
Bonne route avec ta GTi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Premier moment très sympa hier après-midi en périphérie de Bruxelles (Belgique). Je roulais paisiblement lorsqu'une Golf 7 R blanche s'est présentée à ma gauche, donnant quelques coups d'accélérateur pour jouer... Pas de chance, je respecte la période de rodage et je n'ai pas souhaité le suivre Peut-être que le conducteur était un membre du forum (plaque 1-W...)?
PS : le son de l'échappement de cette R était impressionnant, je ne sais pas vous dire la marque mais il n'était pas d'origine.
Surprise ce matin en ouvrant le capot moteur... Je réalise que ma voiture est équipée d'une courroie de distribution et non pas d'une chaîne comme annoncé par le vendeur?
Savez-vous s'il y a eu un changement sur la dernière génération de moteur? Il me semble que les anciennes GTI étaient équipées de courroies...
T'es sur pour la courroie de distri ?
Depuis la Golf 6 GTI , c'est des chaines de distri , tu confonds pas la courroies d'accessoires et de clim avec la distri ?
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Félicitations , j'ai pris livraison de la mienne samedi dernier , gris indium aussi mais en boite manuelle .
Salut kitcar38, que penses-tu de la boite manuelle après 2 mois d'utilisation?
Pour ma part, j'ai monté les roues hiver... rien à signaler jusqu'à présent, à part la perte de mes cache-moyeux à l'avant J'ai utilisé ceux des jantes d'origine, le diamètre semblait correspondre mais ils sont tombés après quelques kilomètres. J'en achèterai 4 nouveaux pour les jantes été.
Voici une photo du rendu dans sa configuration hiver :
Merci! Je voulais que ma GTI soit aussi belle en été qu’en hiver (question de goûts me direz vous...), alors j’ai opté pour des répliques de Pretoria en 18’’. Le résultat est plutôt satisfaisant