en Possession d'une golf VII depuis le mois de mai 2018, je me lance dans enfin ça description
motorisation: 1.4 150cv BMT6
avec comme option:
garantie entendu à 5 ans
norme euro6
SYSTÈMES D'ASSISTANCE
éclairage Assistante,système de commande vocale aide au point aveugle, Capteur avant et arrière de stationnement. Assist avant avec fonction de freinage d'urgence de ville contrôle automatique de distance ACC
LUMIÈRE ET VISION
feux de virage,feux de jour LED, nettoyeur de phare,détecteur de pluie, phares antibrouillard feux automatique
AUDIO ET COMMUNICATION
radio/CD,MP3,système de navigation,multi fonction discover pro,préparation téléphone portable Bluetooth,commande vocale,Car Net App-connect,connexion USB,mirrorlink
CONFORT
climatronic,toit ouvrant panoramique,siège conducteur/passager réglage en hauteur ,support lombaire, siège avant sport ,servotronic sans clés ,start and stop,fermeture centralisée avec télécommande, siège chauffeur massant
INTÉRIEUR
siège noirs,volant multifonction gaine cuir,ordinateur de bord, pack hivers, équipement intérieur noir
EXTÉRIEUR
XDS, jantes alliage 17"(à ce propos je n'arrive pas à trouver le nom des mes jantes)vitre AR sur teintées foncé,retro réglables/chauffée rabattable,lève vitre avec circuit de confort et de sécurité, toit panoramique ouvrant
SÉCURITÉ
airbag conducteur/passager ,avant de tête latéral avant,genoux avant,système isofix ,système anti patinage ASR ,elect ,ESP,moniteur de pression des pneus système d' alarme anti-vol ,dispositif d'immobilisation, système ABS
5 places 5 porte qui la positionne en break en Allemagne
Couleurs :
Bien que mentionné "gris" la réf couleur :
_ Noire vernis nacre bicouches ; LR7H indiumgrau
et voici quelque photos
si quelqu'un peu me donnée la réf des jantes merci d'avance

bonne soirée
Christophe