[Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
[Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Salut à tous
Ayé ! Elle est dans mon garage !
Donc une Golf 7 GTI Perf 230cv DSG de 2013 avec seulement 51200km au compteur.
D'origine allemande, elle est en France depuis longtemps déjà.
En excellent état carrosserie, pas un pet ou rayure (ou pas encore trouvé).
Options :
- Sellerie Cuir Vienna
- DCC
- Keyless
- Discover Pro
- Dynaudio
- JA 19" Santiago (à vendre)
- Attelage amovilbe
Et ensuite, je sais pas ce qui était en série en France ou en Allemagne, mais elle a aussi le line assist actif, rétros rabattables, caméra de recul, feux directionnels etc...
Pas d'AAC ni de toit ouvrant, tant mieux, je n'aime ni l'un ni l'autre.
Et bien entendu, j'ai moult projet pour titine !
- Jantes Keskin KT17 noir mat en 19", 8.5" ET45 avec 4 Goodyear Eagle F1 assy5 225/35/19
- Catback inox Fox (inter sans silencieux)
- Lame avant et diffuseur arrière Rieger
- Covering toit noir mat et des rétros (si j'y arrive !)
- Bandes latérales noires mat (type clubsport) et une petite rouge sur le bas du PC avant
- Logos "GTI" rouges (eh oui, en 2013, ils étaient chromés même sur la perf)
- Logos "VW" avant/arrière en noir mat/rouge
- Logos GTI des ailes en rouge et noir mat
- Extensions de palettes noires en alu
Quelques photos ce jour de l'achat, mais je mettrai vite à jour, les jantes sont déjà au garage
Ayé ! Elle est dans mon garage !
Donc une Golf 7 GTI Perf 230cv DSG de 2013 avec seulement 51200km au compteur.
D'origine allemande, elle est en France depuis longtemps déjà.
En excellent état carrosserie, pas un pet ou rayure (ou pas encore trouvé).
Options :
- Sellerie Cuir Vienna
- DCC
- Keyless
- Discover Pro
- Dynaudio
- JA 19" Santiago (à vendre)
- Attelage amovilbe
Et ensuite, je sais pas ce qui était en série en France ou en Allemagne, mais elle a aussi le line assist actif, rétros rabattables, caméra de recul, feux directionnels etc...
Pas d'AAC ni de toit ouvrant, tant mieux, je n'aime ni l'un ni l'autre.
Et bien entendu, j'ai moult projet pour titine !
- Jantes Keskin KT17 noir mat en 19", 8.5" ET45 avec 4 Goodyear Eagle F1 assy5 225/35/19
- Catback inox Fox (inter sans silencieux)
- Lame avant et diffuseur arrière Rieger
- Covering toit noir mat et des rétros (si j'y arrive !)
- Bandes latérales noires mat (type clubsport) et une petite rouge sur le bas du PC avant
- Logos "GTI" rouges (eh oui, en 2013, ils étaient chromés même sur la perf)
- Logos "VW" avant/arrière en noir mat/rouge
- Logos GTI des ailes en rouge et noir mat
- Extensions de palettes noires en alu
Quelques photos ce jour de l'achat, mais je mettrai vite à jour, les jantes sont déjà au garage
Modifié en dernier par Le Sag le 05 juin 2020, 09:48, modifié 1 fois.
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Félicitations à toi Julien
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41436
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
bonne route avec
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Félicitations.
Attention à la reprogrammation. Quelques casses de turbo, surtout sur les millésimes 2013 et 2014.
A lire absolument :
Fiabilité du moteur du 2.0 TFSI (GTI)
Attention à la reprogrammation. Quelques casses de turbo, surtout sur les millésimes 2013 et 2014.
A lire absolument :
Fiabilité du moteur du 2.0 TFSI (GTI)
BMW 535i xDrive F10
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
ok merci
Bon, je viens de me faire les 19 pages du topic et personne n'est intervenu pour des problèmes avec son Turbo. Donc ça doit pas être si fréquent.
Je compte faire une reprog "soft" et je conduis cool 90% du temps, en prenant soin des temps de chauffe / arrêt. Donc je croise juste les doigts
Je vais quand même essayer de trouver la ref de mon turbo
Bon, je viens de me faire les 19 pages du topic et personne n'est intervenu pour des problèmes avec son Turbo. Donc ça doit pas être si fréquent.
Je compte faire une reprog "soft" et je conduis cool 90% du temps, en prenant soin des temps de chauffe / arrêt. Donc je croise juste les doigts
Je vais quand même essayer de trouver la ref de mon turbo
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Belle voiture. Je ne vais pas dire le contraire évidement
Pourquoi changes-tu tes jantes, en passant ? Juste pour l'esthétique ?
Changer des 17 ou 18" par des 19" je comprends, mais là ?
BM
Pourquoi changes-tu tes jantes, en passant ? Juste pour l'esthétique ?
Changer des 17 ou 18" par des 19" je comprends, mais là ?
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Je suis pas un gros fan des jantes modernes, avec leur design torture et multicolore ! J'aime les trucs un peu plus "basics", racing !
Et puis le déport des jantes d'origine me va pas du tout, ça affleure pas assez
Pas d'inquiétude, je fais ça sur toutes mes autos ! Ma Mégane 4 GT a eu droit aux mêmes jantes
J'ai hésité à repasser en 18 pour le confort, mais je fais confiance au DCC si je prends des routes vraiment dégradées.
Et puis le déport des jantes d'origine me va pas du tout, ça affleure pas assez
Pas d'inquiétude, je fais ça sur toutes mes autos ! Ma Mégane 4 GT a eu droit aux mêmes jantes
J'ai hésité à repasser en 18 pour le confort, mais je fais confiance au DCC si je prends des routes vraiment dégradées.
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Ok, je comprends, étant moi-même assez adepte des jantes qui ne sont pas trop torturées.
J'ai commencé à regarder pour remplacer mes 17" par des 18 " (les 19" sont trop tape-cul pour ma femme) quand mes pneus seront HS (ils sont pourris, ils ne tiennent pas la route) et ce sont effectivement les jantes aux dessins assez simples qui me plaisent le plus (genre Oz Ultraleggera).
BM
J'ai commencé à regarder pour remplacer mes 17" par des 18 " (les 19" sont trop tape-cul pour ma femme) quand mes pneus seront HS (ils sont pourris, ils ne tiennent pas la route) et ce sont effectivement les jantes aux dessins assez simples qui me plaisent le plus (genre Oz Ultraleggera).
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Tout à fait !
donc dommage, c'est pas toi achètera mes Santiago
donc dommage, c'est pas toi achètera mes Santiago
- Mitchy
- Membre Pro
- Messages : 1839
- Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
- Voiture : Mk7 Clubsport
- Localisation : Principautée de Liege
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Belle auto et Super pour des jantes plus racing......
le 19" est l idéal pour ma part c est la taille idéal pour une MK7.....Tu a raison je ne comprend toujours pourquoi avoir mis du 7,5 d large et un ET si rentrant sur une sportive
le 19" est l idéal pour ma part c est la taille idéal pour une MK7.....Tu a raison je ne comprend toujours pourquoi avoir mis du 7,5 d large et un ET si rentrant sur une sportive
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Et voilà la première modif : les jantes posées !
Rhâââââ
Le look est parfait et le déport également ! Ca frotte pas mais ça affleure parfaitement devant, derrière ça mériterait presque 5mm de plus ! J'ai des cales mais faudrait racheter des écrous et je pourrais plus utiliser mes écrous antivol ! Ca va rester comme ça !
Demain j'attaque le covering
Rhâââââ
Le look est parfait et le déport également ! Ca frotte pas mais ça affleure parfaitement devant, derrière ça mériterait presque 5mm de plus ! J'ai des cales mais faudrait racheter des écrous et je pourrais plus utiliser mes écrous antivol ! Ca va rester comme ça !
Demain j'attaque le covering
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41436
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
toujours pas fan des jantes noires
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Il faut attendre le reste de la déco
Pour moi, ça va à certaines autos et pas du tout à d'autres et ça dépend de l'esprit du reste de l'auto (déco)
Pour moi, ça va à certaines autos et pas du tout à d'autres et ça dépend de l'esprit du reste de l'auto (déco)
- bm607
- Membre Pro
- Messages : 1316
- Enregistré le : 20 juin 2017, 21:45
- Voiture : Golf GTI VII FL 245 Ch+Polo 95Ch+Twingo
- Localisation : 92 sud (limite 78-91) et 53 (limite 35)
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Pas trop fana du noir non plus, comme Titi.
Nonobstant ce point elles sont plutôt pas mal, mais le detailing ca va prendre du temps à chaque fois (bon, pas plus que les anciennes).
BM
Nonobstant ce point elles sont plutôt pas mal, mais le detailing ca va prendre du temps à chaque fois (bon, pas plus que les anciennes).
BM
Mon post : GTI FL DSG 5P
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
detailing ? quel detailing ?
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Sois le bienvenu !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: [Le Sag] Golf VII GTI Perf DSG de 2013
Une petite photo ce matin tôt avec le covering de toit fait dimanche... et "presque" réussi...
Dommage, les bords sur les côtés et l'arrière sont parfaits, la surface du toit quasi, mais l'avant bof... la liaison avec le pare brise est pas parfaite.
Pas facile à faire
Dommage, les bords sur les côtés et l'arrière sont parfaits, la surface du toit quasi, mais l'avant bof... la liaison avec le pare brise est pas parfaite.
Pas facile à faire