Bonjour Greg 607
J'ai vu que tu vendais une caméra 3Q0
Es quelle est déjà calibrer ou bien je doit comme même la recalibrer après l'installation .
Si jamais tu installe une caméra d'occasion et que tu n'a pas d'erreur cela veut dire qu'elle n'a pas besoin d'être calibré si je comprends bien d'après le tuto que tu a fait sur la calibrage car la caméra a deux sorte de calibrage ( statique et dynamique).
salut greg.bon retour de vacances.
voila,j'attends que tes explucations concernant AEB au niveau du module A5,comme vius m'avez dit au dernier message.
j'espere ne pas étre lourd.
a votre dernier message,vous me dites que vius avez des explications concernent AEB au niveau du module A5.
Dernière modification par titi73 le 12 sept. 2019, 06:00, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de 2 messages successifs
Bonjour GREG, je t'avais déjà contacté sur ta chaîne youtube avant de me lancer dans le projet. Avec l'aide de Rosstech forum, tout est parfaitement codé et prêt. J'ai même testé la réversibilité au cas où... https://forums.ross-tech.com/showthread ... shed/page6
Pour l'instant, le nouveau pare brise et sa caméra ne sont là que pour faire "joli" car personne ne veut la calibrer (VINmismatch) Ben oui, une caméra d'occasion ou neuve doit être calibrée... mais comme les pros ici se limitent à des procédures automatiques liées au VIN, ils ne trouveront jamais la caméra dans mon équipement
DOnc pour en venir au fait, je vais le faire moi-même.
Peux-tu m'envoyer la procédure en MP pour faire imprimer la cible sur du tissus?
Merci beaucoup!
Oh oui, je sais bien que tu as fait une vidéo... J'ai dû la regarder au moins 10 fois, à chaque fois qu'on m'a dit "mais non, c'est pas possible..." Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui osent !
J'ai le modèle de cible mais je ne sais pas où m'adresser pour la faire imprimer sur du tissu aux dimensions exactes... sinon ça ne sert à rien !
Après, si tu veux me la vendre...
Dernière modification par titi73 le 19 sept. 2019, 19:44, modifié 1 fois.
Raison :Fusion messages successifs
Tu peux faire ça sur papier glacé dans une imprimerie (moins cher) ou tissus opaque et non froissable (meilleur qualité mais plus compliqué à fixer droit) sur internet tu as pas de site qui te propose ça
Super, merci beaucoup!
Donc maintenant je cherche une imprimerie... pages jaunes me voilà
PS: que signifie "DT"EB emergency brake ok mais les deux premières lettres??? dynamic trajectoire
salut greg607.
heureux dpour ton retour.
je ne pense pas avoir tout ces codage dans le module A5.
je vais verifier quand meme,et te répondre.
merci encore.