Ça y est la dame a passé les 6chiffres:
Petit Bilan après 5ans et 3ans en ma compagnie.
Pour l'instant tout va assez bien, coté Moteur une maj survenue l'année dernière a fini de résoudre les petits problèmes de démarrage en 1iere. Doux et volontaire, il garde un appétit raisonné.
Comportement et confort: Sûr et raide. encore 3000 km d'effectué en 1 semaine cet été sans grand soucis.
Electronique, si j'omets l’écran du DM complètement inutilisable par temps humide et froid, pas de gros soucis non plus de ce coté là. parfois l'odb est assez lent a démarrer, écran noir pendant 2 à 3 minutes, peut être assez perturbant pour sortir d'une place de parking si on compte sur la caméra de recul.
Pour l’électrique, le lève vitre passager fais des siennes, l'impulsion marche mais l'utilisation continue déconne quand elle veut pas, et du coup empêche la remonté/descente des vitres par la clé de contact. gênant.
l’intérieur a pas bougé mais je commence à entendre certain bruit de mobilier selon le revêtement de la chaussée.
la fuite porte arrière du au déclipsage de la garniture a été réparé (enfin je crois, vu que j'ai pas vu de pluie depuis 3mois)
Extérieur: la peinture a pas bougé, et hormis l'emboutissement du PCAR par je ne sais qui, mais si je le tenais ... rien à signaler.
Bref Bilan plus que Positif.
Mais , puisqu'il y a un "mais" , complètement indépendant de la voiture elle même. Je n'en peux plus de monter, descendre... ainsi que de faire descendre mes occupants pour rentrer dans mon parking voir certains parking public.
Donc le temps en sa compagnie est compté.
Et ce pourrait se faire rapidement, après l'aperçu chez mon CC d'un modèle pas de mon 1ier choix, mais donc la couleur et les équipements, pourrait me procurer un certain coup de cœur.