@Jona1210: je comprends ton impatience mais pour moi, la voiture est entrée en production (selon myvw) 15 jours avant la livraison en concession. Donc assez rapide.
@ltransistor: pour moi aussi, le véhicule était annoncé pour le 5 mai lors de la commande et il est arrivé en concession vers le 10 mars.
Bonne attente.
Dernière modification par MacGyver le 21 avr. 2019, 20:52, modifié 1 fois.
Le CC m'a dit que la voiture était arrivée sur parc. Je devrais l'avoir d'ici 15 jours ! Au final je serai livrée avec 3 semaines d'avance.
J'espère que le moteur Evo ne sera pas une déception.
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
Golf GTI performance 245 ch
commander le 28/03/2019
la rentre en production est prévue pour le 23 mai
d'apres mon vendeur et livraison prévue mi juillet
Bonjour a tous.
Ceux qui viennent de commander vos voiture et de les recevoir, vous vous dites pas d attendre la golf 8?
Moi jai envie de reprendre une autre golf 7 ultra equipé et attendre au moins 1 an apres la sortie de la golf 8 pour avoir un peu plus de remise car deja elle va etre plus chere.
Une autre question, vous financez comment vos voitures ? Credit complet ? Achat cash ?
Une gti performance par exemple c est pas donné .
Moi je regrette pas la G8. Parce qu'on lit qu'elle sera dispo à la fin de l'année mais à la livraison ou à la commande.....
Bref, je verrai dans 2 ans.
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
Moi la commande a été passé le 30 juillet pour une gti performance vous pensez que je l aurais quand . On m a dit fin novembre. Ca fait beaucoup quand meme. J'habite en france et je l ai commandé chez un mandataire je peux pas avoir un suivi ?
Tu peux avoir un suivi via ton mandataire qui lui l'aura à la CC étrangère ou il a passé commande.
Maintenant pour le prix remisé pas sûr que le mandataire le fasse.
Le délai donné de 4 mois est correct, on compte généralement 2 mois réels + 1 mois de marge, vu la date de commande on ajoute 1 mois de ralentissement dû aux congés d'été. Tu devrais donc être livré à la CC étrangère entre mi octobre si tout va bien et fin novembre si du retard est pris.
L'inconnu restera ensuite le délai entre la CC étrangère et le mandataire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est pas énorme comme délai, vraiment. Et oui tu peux avoir un suivi, mais faut demander à ton mandataire.
Les mandataire français + véhicule français t'offraient le meilleur prix?