Ici j'en ai trouvé une belle avec très très peu de km de 2018
le hic se sont mes critères qui en prennent un coup
pas de toit ouvrant pas de sièges chauffant et pas de akra mais des boites à air de refroidissement qui améliore le bruit
bleu lapiz et la j'avoue j'ai un peu de mal mais je m'y fait doucement ..
Sinon ce matin mon garagiste m'a définitivement fermé à la a45 amg ou même à la s3 .. C'est le troisième qui me conseille bm pour des véhicules de 300 pk et la golf r ce qui m'a rassuré une fois de plus dans mon choix de départ
Euh .. Les amis, je dis ça je dit rien mais si je vous dit tout ça, c'est parce que vs avez été bien sympa de me guider au départ , si ça vs ennuie que je vienne vous expliquer , j'ai aussi autre chose à faire et je ne souhaite pas déranger la quiétude du forum ..ça me semblait normal de vs expliquer la suite , mais je ne suis pas rétribué au message

J'ai jamais demander de choisir à ma place mais par contre votre avis m'intéresse , sinon je ne me serais pas inscrit
ps pour une nouvelle dans mes critères c'est environ 49000 euros ce qui fait quand même 10 000 de plus mais j'y avais pensé ne serait ce que pour les 3 ans de garantie et le plaisir de la config personnalisé, mais pour être honnête la c'est hors budget dans l'immédiat
merci encore et belle journée à vous