Salut
Si c'est un con .. Je ne vas pas expliquer l'historique des échanges mais encore aujourd'hui il me l'a confirmé .. samedi pas de nouvelles alors que le rendez vous était pris depuis une semaine, je fais téléphoner mon associé et comme par magie une dame le rappelle 15 min après bref .. Ensuite son annonce disparaît et en même temps par rapport à ce qui suis c'est amplement mérité mais personnage cerné depuis la deuxième conversation téléphonique ..Dimanche il m'envoit un message, je le rappelle et confirme un rendez vous aujourd'hui après 18 h ..Je ferme donc mon magasin et entreprend un petit périple d'une quarantaine de minutes pour aller découvrir le st graal .. J'arrive sur place et elle est très belle en effet, la config que je voulais bref tout parfait à part qques détails sans importance .. Je commence à lui poser un tas de questions et notamment pourquoi 3 entretiens en 28000 km ..Et la première surprise , il a du changer les freins et bloc de freins (je sais pas ce que c'est ) car monsieur fait du circuit et ne s'en cache pas (c'est son droit c'est sa voiture lol ) moi ça commence déjà à m'interpeller ..Pour rappel la première que j'avais été voir lui faisait de la montagne

(les deux moins de 30 ans)
On arrive au chapitre fantatastique .. Je lui dit ok mais alors je vais revenir avec un garagiste car si tu fais beaucoup de circuit moi cela ne me rassure pas et je tient à être sur de mon achat ..C'est alors qu'il me dit : mais toi tu la veux tout de suite ? je dis oui si je l'achète c'est pas dans 2 mois .. Il me dit alors tu vas devoir l'assurer sur mes plaques hahaha .. Je dit ah bon ?? POurquoi ? il me dit car je ne peux la faire apparaître dans ma comptabilité que le premier janvier
suite à ça je commence à changer de couleurs mais heureusement 12 années dans un temple shaolin façonne le self control
Je lui répond de 1 mon assurance ne va jamais m'assurer sur tes plaques et de 2 si je dois rendre mes plaques j'en aurai une nouvelle mais pas la tienne ..
Ensuite il me dit sinon il y a une solution tu m'apportes le liquide loool .. Je lui répond je ne suis pas un manouche je ne paie pas 36000 euros en espèce .. Ensuite il a fallu que je lui demande pourquoi avoir mis un véhicule en vente que tu ne pourras vendre que dans 6 mois et la comme tout bon fils à papa qui se respecte pas de réponses censée qques begaiements et pour moi une énorme perte de temps bref j'en passe et des meilleurs ..
C'est la deuxième que je vois, les 2 appartenant à des privilégiés qui ne m'inspire pas confiance car d'un autre monde ..Et j'en arrive à me dire que la golf r n'est peut être pas le bon choix car en définitive il l'achète neuve, font du rodéo et la revente après 30000 enfin c'est les constatations faites après avoir vu 2 véhicules qui ne font pas je sais la généralité mais qui quand même laisse entrevoir une certaine vision des choses qui n'est pas la mienne en tant qu'acheteur souhaitant acquérir une voiture saine ..
j'ai maintenant un acheteur pour ma mini demain 19 h et je n'ai pas de voitures .. Je pense revenir vers un tts ou une tt .. MAIS ENCORE UNE FOIS CETTE TAXE INFERNALE motive mes choix où alors je me résigne à la payer mais je pense que ces 2 véhicules vont plus me correspondre ..
Voilà pour le dernier épisode , merci encore à tous pour votre temps et une excellente soirée à vous