Les jours se rapprochent et je vais être propriétaire d'une magnifique Golf 7 R!!
J'ai eu mon assurance qui m'a appelé pour finaliser les détails concernant l'assurance, ça veut dire que la voiture est immatriculée!!! Bientôt dans mes mains
Mes anciens vehicules:
- Alfa Roméo 147 1.9Jtdm (170cv en stage 1) avec 231.000 bougies et qui a fait 110.000km avec moi avec pleins de souvenirs.
Pourquoi j'ai changé? Tout simplement la pauvre commençait à me coûter très chère sur l'entretien et puis je perdais de plus en plus de motivation à la rouler, car je sentais trop le bruit de carrosserie. Puis, j'ai lâché une somme importante sur les reparations les dernières années..
Qu'en est-il de ma future Golf 7 R?
J'ai cassé la tire-lire ^_^
J'avais 3 voitures en vue : A3 Sportback 2.0 TFSI Quattro S-Tronic, la Golf 7 R et la Mercedes A35 AMG 4Matic 7G-DCT
La voiture qui m'a directement donné satisfaction, c'était la Golf 7 R que j'ai essayé en version Variante, pour cela je suis resté sur la 7 R de base et non Variante.
J'aurais presque craqué pour la A35, mais ça aurait fait trop mal sur le portefeuille en full option.
Les options de la Golf 7 R:
- Ligne Akrapovic (oui je me suis fait plaisir de prendre ce luxe aussi)
- clé Keyless (Kessy)
- Accoudoire centrale avant
- Boitier retro ext noir
- Retro regl.
- Données Navi Europe
- Parkpilot avant et arrière
- Interface Confort avec recharge inductive (mon iPhone XS Max sera ravi)
- Écran d'information actif, polychrome
- Système audio "DYNAUDIO", 8 haut parleur 400W
- Camera de recul "Rear view"
- Pack Assistance avec Traffic Jam, Emergency assist, Dyn.light et Assist et reperage des panneaux de signalisation pour DSG
- DCC
- ACC jusqu'à 210km/h
- Pretoria 19" gris métallisé
- Pack lumière et visibilité
- Toit ouvrant
- Phares à LED et Dynamic Light Assist
- 2 interfaces USB
- Glace lateral à l'arrière et lunette assombrie 90%
- En 4 portes
- Travel Pack
- Finition cuir "Vienna" avec sièges sport Top à l'avant
- Pack hiver
- Security & Service durant 3 ans
- Système de navigation "Discover Pro"
- Extension de garantie 3 ans supplémentaires
J'ai réussi à négocier en plus:
- Pretoria 19" noir et des pneus hivers
J'ai passé 3 semaines à lire plusieurs forums, vidéos, les entretiens etc avant de prendre la décision. J'ai même profité d'une vacances. Durant toute cette semaine, j'ai seulement pensé au petit bébé qui m'attendais au garage prêt à être signé.
Je suis impatient de mettre mon derrière dans la voiture au plus vite