Tes sorties d’échappement ne sont pas trop ressortie ?
Clair qu'il est jolie ce bleu , c'est dommage que ça ne soit pas au catalogue en France .
ça change un peu des gris, blanc, noir que l'on voit en majorité dans nos rues .
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Merci tout le monde, pour moi elles ne sont pas trop ressorties, surtout qu'une petite modification devrait aller en harmonie avec les sorties.
Réponse dans la semaine
Il faut que je fasse une vidéo propre avant de vous la partager, car bon les micros de téléphone c'est pas trop ça
Freinage d'origine absolument pas endurant, comme sur ma s3, ça va 5 min après y'a plus personne.
Je suis en train de regarder pour des EBC Rainurés pointés, le seul hic sont les plaquettes Yellow chères à mon goût. compté 800€ 4 disques et plaquettes on verra ce que ça donne.
Comme toi TonyLoco, j'ai trouvé le freinage d'origine pas à la hauteur des performances de la R.
J'ai fait monté des disques Tarox F2000 et plaquettes EBC jaunes, et ça fait vraiment une sacré différence !
Pour le prix de l'ensemble monté (avec durites et liquides spécifiques) à 1200 euros.
Salut timor,
Pas du tout le noir par au premier freinage, le rodage préconisé est entre 200 et 300km.
La partie centrale reste noir, mais la partie freinage devient gris.
Salut tout le monde, j'ai envie de mettre des élargisseurs de voies, avez-vous des photos ( de R idéalement ) ? Savoir quel est le déport max sans toucher à chaque virage ou déformations de la route ? Sachant que comme vous avez pu le voir j'ai des jantes d'origine Pretoria 19"