Salut Match,
Je ne sais pas si tu me repondras mais j'aimerai savoir si tu as le même problème que moi.
J'ai une Golf 7 1.2 TSI 85, achetée il y a un mois, j'ai identifié une vibration sous la pédale d'embrayage aussi que je n'avais pas avant (le véhicule a 60000 km)
Les vibrations sont apparues après une montée difficile en marche arrière oú j'ai pas mal chauffé l'embrayage et oú l'auto-hold m'a fait complètement perdre les pedales, me freinant immédiatement, n'étant pas habitué à ce système j'ai peur d'avoir fais du mal à ma tuture
Les vibrations ont lieu TOUJOURS quand je presse la pédale d'embrayage, et les sensations de frottement sous la pédale, comme deux disques qui se frottent, s'accentuent proportionellement au régime moteur, par exemple si j'enfonce la pédale à fond, vitesse engagée (il faut obligatoirement une vitesse d'engagér) et que je fais monter le régime moteur, toujours pédale enfoncée, je sens des frottements sous mon pied, je ne sais pas du tout si c'est normal, ça me l'a jamais fait sur ma Clio et il me semble que ça ne m'arrivait pas non plus avant sur la Golf car je sens ces frottements même en utilisation normale (passage de rapport + breve acceleration en relachant la pedale) et je ne les sentais pas avant
Dois-je faire identifier ça et le faire passer sous garantie ?