J'espère enfin je pense être au bon endroit du forum
Voilà j'ai à peu près 48 h pour me décider sur un coup de coeur , une golf 7 r de 2018 avec moins de 15000 km au compteur, encore garantie 2 ans constructeur il me semble
Comme précisé dans ma présentation , je ne suis malheureusement pas nabab et j'ai pas envie de faire des bêtises dû à mon manque de connaissance et c'est pourquoi je suis ici en espèrant pouvoir compter sur l'aide de certains membres
Alors le véhicule me servirait de deuxième véhicule (loisir) car je travaille à plus de 100 km et j'ai ni envie de l'user ni envie de devoir acheter des actions chez total pour lui donner à boire (en plus ça tombe bien je ne pourrais pas lol)
Je me demandais quels étaient les premiers gros frais à prévoir sur ce type de véhicule, je regarde pas mal de vidéos sur youtube et j'ai remarquer que les supercars avaient des gros frais vers les 30 000 km (je sais c'est pas exactement une supercar même pas du tout lol mais c'est quand même très sportif et puissant d'où ma question
Je me demandais aussi que coûte par exemple en moyenne un entretien (je pense 500 e) mais sans certitudes et un changement de disque et plauquette de freins car je sais que standard ou ceramique etc c'est pas le même prix et donc si quelqu'un savait cela pour ce type de véhicule, ça m'arrangerait
Que couvre exactement une garantie constructeur ? et niveau conso j'ai lu 10 L au 100 environ suis dans le délire ?
Aussi niveaux options qu'est ce qui est pour vs indispensable pour que je regarde si tout y est avant de me lancer
Voilà déjà ça ce serait cool si j'avais qques réponses, un grand merci à tous et une excellente soirée
encore une précision 3 portes boîte dsg (je sais pas si c'est sur toutes)