Je m'appelle Antonin j'ai 27 ans, j'habite à Caen dans le Calvados et je vais être prochainement propriétaire d'une GOLF 7 GTI 245cv.
Petit historique de mes anciens véhicules :
J'ai débuté avec une GOLF IV SDI à mon permis, d'une puissance phénoménale, c'est celle qui m'a fait adorer la puissance et la vitesse..

Ensuite j'ai vendu ce petit veau pour acheter une AUDI A3 105 cv SPORTBACK que j'ai gardé 2 ans !
Très bonne voiture avec un moteur solide !

Je suis passé ensuite toujours chez AUDI, avec une A3 3 PORTE S-LINE TDI 143 CV, j'ai adoré cet voiture, à l'époque on pouvait encore teinter ses vitres ça lui allait vachement bien !

Ensuite je suis retourné chez VW, avec une GOLF VII GTD SPORT AND SOUND DSG acheté en concession VW Caen d'occasion avec 50 000 km!
Ma premiere boite automatique, super voiture, avec un super couple et un bon petit bruit !

Et voici la dernière en date, radicalement différente, une 308 GTI 272 CV BPS, acheté neuve il y a un an et demi.
Ça marche fort, châssis incroyable, je l'avais équipé en ligne REMUS avec des clapets ça chantait plutôt bien !!

Mais vu la décote rapide que prenne les française, et l'envie de retourner en boite automatique avec des options sympathique, je l'ai vendu la semaine dernière avec 30 000 KMS.
Adorant ma GTD, j'ai recherché une GOLF 7 GTI 245 cv en DSG avec des options bien précise :
- TOIT OUVRANT
- DYNAUDIO
- Siege CUIR chauffant
- DSG
- DCC
- REGULATEUR ADAPTATIF
Introuvable en france sur le marché de l'occasion, avec un budget de 35 000e environs, je suis passé par un mandataire Strasbourgeois, STALLION MOTORS qui m'a donc trouvé une GOLF 7 GTI 245 cv dans mon budget , avec les options que je voulais ( en seulement 2j ).

Je parle pas allemand mais voici la liste des options sur celle que j'ai commandée.
Elle va avoir 13 500 km, de juillet 2018 PURE WHITE.
Livraison prévue pour le 19 aout environ !
Voilà, ravi d'être parmi vous!