Après de nombreuses heures a chercher une solution à mon problème je me décide à venir vers vous car ne me m'en sors pas. J'ai pourtant trouver des sujets sur ce forum qui ressemblaient au mien.
Samedi dernier 10 min après avoir démarré ma golf je me retrouve avec 7 messages d'erreurs lié à l'ABS. Voici ce que mon discover me sort comme erreurs:



Étant possesseur d'un vcds chinois je décide de m'en servir, je me retrouve avec des erreurs sur groupe 01,03,09 pour les plus importants. Rien ne sert de les effacer, elles reviennent.
Je détermine une erreur sur un capteur ABS arrière droit, je commande donc (j'en ai trouvé pour 17 euros pieces en Allemagne)1 paire mon changer les 2 capteurs train arrière.
Ce matin je change les 2, ARD et ARG, jusque la tout va bien.
Je rebranche mon vcds pour effacer les codes erreurs, verdict les problèmes sont toujours présent et reviennent sans cesse
Je mesure la résistance des 2 bornes de mes 2 anciens capteurs ABS, ils ont l'air identiques donc je me dis que l'erreur vient su faisceau malheureusement.
A savoir:
Ma batterie est ok, 80% SOC au tableau de bord, je la recharge pour atteindre SOC 100%. Ma batterie est d'origine, 2013.
Les fusibles dans l'habitacle et dans le compartiment moteur sont tous OK.
Pas eu de chocs.
Passage au banc de chez VW qui m'expliquent que j'ai trop de problème donc il me propose de prendre ma voiture 3 jours pour expertise.
Je désespère...
Merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour vos conseils.






