Ils vont débosseler et passer un coup de polisseuse...
De mon point de vue cela concerne juste les clients livrés en ce moment, ils n'arrêtent pas la chaîne pour autant derrière et feront çertainement appel à des sous traitant pour réparer les voitures déjà produites...
Ils vont débosseler et passer un coup de polisseuse...
De mon point de vue cela concerne juste les clients livrés en ce moment, ils n'arrêtent pas la chaîne pour autant derrière et feront certainement appel à des sous traitant pour réparer les voitures déjà produites...
Perso le premier qui me livrerait une voiture mastiquée et débosselée de partout se ramasse une action en justice illico
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
ils ne mastiquent pas, ils tirent les bosses avec une sorte de ventouse.
J' ai eu le coup avec ma mégane il y a 4 ans et la voiture est comme neuve et ce sans peinture ni mastique.
Ceux qui auront la "malchance" de recevoir une de ces voitures ne remarqueront rien!
Expérience personnelle en juin dernier. Ma Golf 6 a été grêlée sur le parc du concessionnaire. Plus de 100 impacts. Et malgré tous les efforts des débosselleurs, il reste des marques. Bien sûr, en plein jour, impossible de les voir. Mais en projettant des lignes parallèles sur la carrosserie et en intérieur, rapidement des distorsions apparaissent, notamment sur les arêtes des portières ou des ailes.
Au final, je conseille à ceux qui vont réceptionner leur véhicule dans les semaines à venir, de demander de rentrer le véhicule en atelier et si possible de projeter ces fameuses lignes. Au moins, vous aurez le coeur net.
Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5p. Blanc Pur (+vitres teintées + roue secours + ext. gtie 4ans / 80 000km)
Livrée le 24 oct. 13
C'est moche cette histoire
En gros d'après ce que l'on a déjà dit sur le forum une fois la production de la golf7 terminée il faut compter 7 à 10 jours pour la voir arriver en concession,
donc les personnes touchés seront ceux qui attendaient leur voiture pour dans 1 à 2 semaines, grand max 3...
Quand pensez vous?
J'espère que la mienne n'est pas dedans, la pauvre si jeune et déjà agressée par les éléments ! snif
Golf 7 1.6 TDI 105ch Confortline DSG7, reflet d'argent, ext. gar. 5ans 100000kms, palettes au volant, rétro ext. rabattables élec., roue sec. 16" à encomb. réduit, sup. de l'identification modèle+moteur, vitres arr. et lunette arr. surteintées à 65%
Pas sur, je reçois ma G7 aux environs du 24 aout et je sais qu'elle était en peinture jeudi dernier. Il faut compter 15 jours entre le 1er jour de prod (qui dure 3-4 jours) et la livraison (cc en Normandie).
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
VW est dans l'obligation de vous dire si votre véhicule a été touché par la grêle et si une réparation a eu lieu. Vous avez acheté une golf 7 neuve sans bosse ni rayure, ils sont assurés pour cela. Soit vous acceptez de prendre la voiture bien sur réparée et vous devez renégocier votre commande ou vous annulez la commande suite à la grêle et aux réparations et là re délais de livraison "il est toujours plus difficile de vendre une voiture qui a subit ce type de problème "'
J'ai regardé sur les tarifs golf 7 il n'y a aucune option bosses et rayures" je blague"
Dans tous les cas, avant d'accepter, il faudrait avoir un pote carrossier sous le coude car eux savent voir les défauts en toutes conditions, que toi tu ne verras qu'avec des conditions très particulières d'éclairage.
Quoi qu'il arrive si le véhicule à été abîmée par la grêle un carrossier est indispensable et vw doit de toute façon vous informez avant réception du dit véhicule.