AntoineP a écrit : 28 déc. 2018, 10:12
Ma voiture est restée garée en forte pente moteur vers le bas pendant 24h je pense qu'il y a un lien sans savoir vraiment lequel.
Sur ma GTE qui a passé les 75000km, j'ai déjà eu le message tout au début en pleine ville, j'ai profité du feu rouge pour couper et remettre le contact, et plus rien. Depuis il y a eu des mise à jour de la voiture.
Deux ans après j'ai eu à nouveau ce message après avoir garé la voiture sur un bas côté avec une forte pente à gauche, idem véhicule sur le plat on remet le contact et zou.
Façon des bugs il y en a plein sur les accessoires, alors pourquoi pas sur les calculateurs... j'ai déjà eu le coup de lave-glace, sans les essuies-glaces (d'ailleurs je peste à chaque fois sur la mesquinerie de VW pour ne pas avoir mis le capteur de liquide lave-glace sur un modèle de cette finition), l'éclairage d'ambiance qui s'éteint et redémarre, les vitres automatiques qu'il faut recalibrer, le discover pro qui ne réagit plus et qu'il faut redémarrer en appuyant très longtemps sur on/off, régulièrement j'attends plusieurs secondes pour avoir l'image de la caméra à la place d'un écran noir, ou même l'ODB qui me dit démarrage du moteur, j'ai le pied sur le frein depuis le début, et rien, faut couper et remettre le contact, etc...
C'est juste chiant si un bug vient péter une pièce critique de la mécanique.