Je pense que tu n'as pas besoin de lui, avec les modifs que tu as fait sur tes précédentesSauveur a écrit : 19 juil. 2019, 08:43Oui il gère a fond !!
Mais depuis que je le connais je perds de l’argent![]()

Je pense que tu n'as pas besoin de lui, avec les modifs que tu as fait sur tes précédentesSauveur a écrit : 19 juil. 2019, 08:43Oui il gère a fond !!
Mais depuis que je le connais je perds de l’argent![]()

C’est pas faux
Moi je l’ai eu a 1100€ sans le contour de l’autoradio Ni le nouveau usb.Golf24Carat a écrit : 19 juil. 2019, 22:05@Sauveur
J’ai trouvé un kit DP3 + écran 9.2 de base sans DAB ni SIM full débloqué avec Trafic, News, météo, place parking disponible, prix des carburants, Google POi, Google Earth, et bien sûr les fonctions intégré GPS commande vocale, AppConnect, CarPlay,... a 1500euro
Ou alors un kit DP3 + 9.2 + cache écran Carat avec DAB + SiM, garantie 1an pour 1400euro mais les applications météo, News, POi, il ne sait et justement il cherche une solution et va me tenir au courant rapidement.
Et là je lui prendrais j’espère que ça va être positif.
J’en ai marre d’attendre lol alors que j’ai failli en avoir un il y a quelques mois et finalement le vendeur ne me l’a pas vendu, et j’avais acheté l’écran 9.2 neuf ailleurs que j’avais reçu, c’est une longue histoire je te la raconterai si on se voit, Flo est aussi au courant.

Je pense bien

Regarde sur Ali tu vas trouver ton bonheurSharky a écrit : 22 juil. 2019, 02:21Salut.
Perso j’ai eu un Discover pro 3 a 1350€.
Je sais pas si il est débloqué. En revanche je l’es branché et tout mais déjà je n’est pas de son. Zéro niet, que dalle.
J’ai remonter mon ancien discover pro. Et la tout fonctionne parfaitement.
On m’a donné aussi un gps. Et j’avoue que je ne sais pas où sa va.
Et pour couronner le tout. On m’a pas donner le contour du DP3. J’aimerais savoir où je peux m’en procurer un svp.
Les personnes qui font les miraclessont où. Car j’ai besoin d’eux
Merci.