Bonsoir j'ai une golf 7 sw 1.6 tdi 105ch avec une sortie d'échappement du 12/2013
je choisis laquelle référence ?
Jai lu toute les pages du forum apparament le ref audi 8v0 071 771 correspondrait ?
Y a til dautres possibilités je le veux en chromée
Merci a vous d'avance jn
Comme le dit Benn il existe bien une référence chez Volkswagen pour la sortie simple.
Benn l'avait acheté et moi aussi en concession Volkswagen dans les 30euro
@Golf24Carat , je te remercie de ta réponse.
Parce que j'ai vu celui là, et je me demandais si l'espèce de collier en dessous est visible une fois monté
De toute façon, je vais aller directement en concession et ça ira plus vite
Regardes les liens que j’avais mis juste au-dessus de ton poste déterrage il y a justement les liens et la référence et tu verras sur les photos qu’il n’y a pas de collier.
@Kiara57
Moi je l’ai depuis quelques années maintenant et honnêtement il est très bien je l’ai acheté directement en concession Volkswagen et il est toujours comme neuf.
Je trouve les sorties d'échappement de ma GTI Performance de 2016 un peu petites. Je ne désire pas changer l'échappement, mais simplement y mettre des embouts.
J'ai trouvé des embouts du bon diamètre intérieur (80mm), j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ?
J’ai une petite question à vous poser.
J’ai acheté il a quelque jour un golf 7 tsi 1.2 110, que je récupère samedi. J’aimerai mettre un embout chromé, savez vous quel est la dimension de la sorti ? Histoire que je le reçois avant samedi.
Je tien a préciser que j’ai qu’une sorti de pot
Bonjour à tous, je déterre ce sujet très intéréssant.
J'ai une G7 1.6 TDI, j'ai bien pris en compte la sortie double qui transforme la sortie simple (réf 5G0071905F). J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait la pose de cette embout? et est-ce qu'il a des modification à faire? Mise à part le fait de changer de diffuseur.