Je suis parti 5 jours faire un petit périple avec la golf, à part 3-4 arsouilles dans des cols ou petite routes sinueuses (dont une qui était vraiment longue, je commençais à être malade dans les virages lol) j'ai rouler normalement.
Pour partir de Stuttgart je suis tombé dans des bouchons, après une trentaine de km j'étais à 26l au 100
Et voilà le résultat pour tout le trajet dont le retour sur pas mal d'autoroute à 130-140. Vu la chaleur (il y a 2 semaines) la clim était tout le temps allumée.
Je suis plutôt content de la conso pour 300ch et sans rouler en éco.
PS: j'aime bien l'effet des led de détection de présence.
Pour la balade j'ai vraiment bien aimé, c'est un plaisir de rouler avec et les longs trajets ne sont pas difficile.
La nuit c'est le pied total, venant de Belgique ou tout éclairer rouler sur des routes où il fait complètement noir mais balisée avec des catadioptres j'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo où il fallait rouler entre les points lol (merci au xenon et phares directifs

)
Obliger de mettre le limiteur à 110 si non on ne fait pas attention et on part vite à des vitesses trop élevées. Et de nuit il n'y a personne et quand il y a quelqu'un il roule super lentement.